comoa v8
Enfin ramené le tank dans un endroit sec et abrité.
Cette garce n'a pas voulu démarrer.
Donc descente à la poussette tout seul avec un seuil légèrement en pente, j'en ai bien chié.
Resté à l'humidité, au gel et à la neige pendant son séjour sur le plateau, le tank me fait payer son isolement !!!
La pompe fonctionne mais je soupçonne un colmatage quelque part car les bougies sont sèches.
Donc plutôt que d'insister à la démarrer, démontage complet de toutes les canalisations carburant et contrôle de tout le circuit.
Je vais vider et démonter le réservoir encore aux 3/4 plein vu le peu que j'ai rouler à Ladoux.
L'auto est à - de 10 minutes de chez moi alors qu'elle était à 1/2h auparavant.
Cette garce n'a pas voulu démarrer.
Donc descente à la poussette tout seul avec un seuil légèrement en pente, j'en ai bien chié.
Resté à l'humidité, au gel et à la neige pendant son séjour sur le plateau, le tank me fait payer son isolement !!!
La pompe fonctionne mais je soupçonne un colmatage quelque part car les bougies sont sèches.
Donc plutôt que d'insister à la démarrer, démontage complet de toutes les canalisations carburant et contrôle de tout le circuit.
Je vais vider et démonter le réservoir encore aux 3/4 plein vu le peu que j'ai rouler à Ladoux.
L'auto est à - de 10 minutes de chez moi alors qu'elle était à 1/2h auparavant.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
hello.
A quelques jours du 100% OPEL, la Commodore ne tourne toujours pas.
J'attends quelques pièces pour refaire mon circuit d'alimentation.
La crépine de la pompe à essence est déchirée, jamais encore vu ça.
Je dois donc me démerder à en refaire une.
Sinon, le réservoir est super propre à l'intérieur, aucune rouille ni dépôt cracra.
Je suis la recherche d'un régulateur de pression pour mon 30E.
Eschelmide, pas trouvé, AutoTeils Haslop non plus.
Chez PiècesDiscount24, y en a mais ils doivent en plaqué OR 24 carats !!!
Une autre filière pour en avoir moins cher ?

Merci
Je dois être nul, pas trouvé sur Ebay en allemand comme en anglais.
A quelques jours du 100% OPEL, la Commodore ne tourne toujours pas.
J'attends quelques pièces pour refaire mon circuit d'alimentation.
La crépine de la pompe à essence est déchirée, jamais encore vu ça.
Je dois donc me démerder à en refaire une.
Sinon, le réservoir est super propre à l'intérieur, aucune rouille ni dépôt cracra.
Je suis la recherche d'un régulateur de pression pour mon 30E.
Eschelmide, pas trouvé, AutoTeils Haslop non plus.
Chez PiècesDiscount24, y en a mais ils doivent en plaqué OR 24 carats !!!
Une autre filière pour en avoir moins cher ?

Merci
Je dois être nul, pas trouvé sur Ebay en allemand comme en anglais.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Gilles, tu cherches un régulateur de pression d'essence pour un 30E, mais la pièce que tu montres est un amortisseur des pulsions .................
Tu le vois ici, pièce nr. 25
http://www.senator-monza.de/?MTPElERNZiMyE...EDf0EzM9EkUBBVT
La référence Opel est bien 8 15 502 et ça coûte la peau des fesses mais pourquoi pas un régulateur universel, réglable avec manomètre ? ils sont disponibles pour moins que € 75,-
Tu le vois ici, pièce nr. 25
http://www.senator-monza.de/?MTPElERNZiMyE...EDf0EzM9EkUBBVT
La référence Opel est bien 8 15 502 et ça coûte la peau des fesses mais pourquoi pas un régulateur universel, réglable avec manomètre ? ils sont disponibles pour moins que € 75,-
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Regardes ! https://www.google.com/search?q=regulateur+...iw=1366&bih=657
https://www.nsbconcept.com/29-regulateurs-p...le-par-vehicule
https://www.laurent-motors.com/fr/accessoir...-d-essence.html
http://rma-autosport.fr/Regulateur-de-pres...e-reglable-noir
https://www.vamotorsport.eu/en/regulateurs-...3466811194.html
https://www.nsbconcept.com/29-regulateurs-p...le-par-vehicule
https://www.laurent-motors.com/fr/accessoir...-d-essence.html
http://rma-autosport.fr/Regulateur-de-pres...e-reglable-noir
https://www.vamotorsport.eu/en/regulateurs-...3466811194.html
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
j'ai démonté mon réservoir et surprise, le tamis filtrant est déchiré.


Voilà mon système d'injection essence sur la table.
On voit bien le régulateur de pression au premier plan.
Mais quelle est la fonction de la pièce réglable accolée à la pompe à essence ?



Voilà mon système d'injection essence sur la table.
On voit bien le régulateur de pression au premier plan.
Mais quelle est la fonction de la pièce réglable accolée à la pompe à essence ?


Dernière modification par comoav8 le dim. 10 févr., 2019 21:32, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
C'est un amortisseur de pulsations.
Quand les injecteurs s'ouvrent et ferment il y a une brève variation de pression dans le système.
Ces variations peuvent endommager les injecteurs.
Quand les injecteurs s'ouvrent et ferment il y a une brève variation de pression dans le système.
Ces variations peuvent endommager les injecteurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>