comoa v8
L'auto a été chargée à la lampe torche ce soir.
Il ne reste que le plein à faire demain sur la route et on sera au circuit vers 8h15 + ou -.
Démarrage difficile, au 3e coup elle part doucement comme un Diesel qui chauffe !!!
Je pense que d'être à 2bars n'aide pas.
Une fois démarrée, ça va.
Il ne reste que le plein à faire demain sur la route et on sera au circuit vers 8h15 + ou -.
Démarrage difficile, au 3e coup elle part doucement comme un Diesel qui chauffe !!!

Je pense que d'être à 2bars n'aide pas.
Une fois démarrée, ça va.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Hello.
Inutile de rapporter ici la journée piste expliquée dans le compte rendu dans le sujet ad-hoc.
J'ai monté en provisoire, le régulateur de pression réglable reçu vendredi am.
J'ai laissé pour le moment le manomètre de pression en place.
Et bien là, j'ai tout ce que je veux !!!
3bars variables suivant le réglage et les mêmes valeurs sur le deux indicateurs.
Reste à finaliser la pose.
Inutile de rapporter ici la journée piste expliquée dans le compte rendu dans le sujet ad-hoc.
J'ai monté en provisoire, le régulateur de pression réglable reçu vendredi am.
J'ai laissé pour le moment le manomètre de pression en place.
Et bien là, j'ai tout ce que je veux !!!
3bars variables suivant le réglage et les mêmes valeurs sur le deux indicateurs.
Reste à finaliser la pose.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]