GTE/GSI Injecteur départ à froid (IDF)

Schéma, Allumage, Injection ...
mantaluke

Message par mantaluke »

Citation vu que l'apport d'un seul petit injecteur n'augmente pas le dédit global tant que cela

je ne connais pas son débit exact, mais à vue d’œil il "pisse" un jet bien plus important qu'un injecteur normal, qui lui pulvérise finement. Et comme je disais, dès que le moteur commence à tourner le calculateur fait son oeuvre en enrichissant ce qu'il faut selon la température.
Sam-anta

Message par Sam-anta »

Salut,
j'avais dit que j'essayerais l'autre régulateur de pression que j'avais. Je l'ai fait ce matin et......... 2.3 bars tout juste !!
Ce qui m'intrigue, c'est que les 2 ont même référence 0 280 160 205, mais sur celui que je viens de remplacer il n'est pas gravé "2.5 bars" (???). Étrange non, vu qu'il délivre 3 bars ?
Jean-Marc (mais ça dépend des matchs, des fois j'en marque, des fois pas !!)
mantaluke

Message par mantaluke »

oui mais 2.3 dans quelles conditions ? (ralenti ou pleine ouverture ou phase d'accélération) puisque la pression varie avec la commande de dépression tubulure
Sam-anta

Message par Sam-anta »

2.3 au ralenti stabilisé... A l’accélération ça baisse un peu puis remonte vite à max 2.5. En gros ça varie entre 2 et 2.5 bars en fonction de la sollicitation.
Jean-Marc (mais ça dépend des matchs, des fois j'en marque, des fois pas !!)
Répondre