Citation vu que l'apport d'un seul petit injecteur n'augmente pas le dédit global tant que cela
je ne connais pas son débit exact, mais à vue d’œil il "pisse" un jet bien plus important qu'un injecteur normal, qui lui pulvérise finement. Et comme je disais, dès que le moteur commence à tourner le calculateur fait son oeuvre en enrichissant ce qu'il faut selon la température.
GTE/GSI Injecteur départ à froid (IDF)
Salut,
j'avais dit que j'essayerais l'autre régulateur de pression que j'avais. Je l'ai fait ce matin et......... 2.3 bars tout juste !!
Ce qui m'intrigue, c'est que les 2 ont même référence 0 280 160 205, mais sur celui que je viens de remplacer il n'est pas gravé "2.5 bars" (???). Étrange non, vu qu'il délivre 3 bars ?
j'avais dit que j'essayerais l'autre régulateur de pression que j'avais. Je l'ai fait ce matin et......... 2.3 bars tout juste !!
Ce qui m'intrigue, c'est que les 2 ont même référence 0 280 160 205, mais sur celui que je viens de remplacer il n'est pas gravé "2.5 bars" (???). Étrange non, vu qu'il délivre 3 bars ?
Jean-Marc (mais ça dépend des matchs, des fois j'en marque, des fois pas !!)