Bonjour à tous, je me demande si le tuyau de l'avance à dépression est bien branché... Actuellement il est sur la prise qui est sous le boitier papillon alors que la prise sur le plenum est utilisée pour le régulateur de pression d'essence. Comme j'ai toujours des problèmes avec ma city pseudo GT/E, je me pose des questions... Pour rappel :injection LE Jetronic, injecteurs jaunes, pas de résistance additionnelles, toutes les références Bosch correspondent, etc...
Merci de vos réponses
capsule à dépression
- jeanmimi33
- jeanmimi33
est ce que ton boitier papillon est en bon état ? jeu au niveau de l'axe et portée du papillon qui est usée dans le corps en alu ? car comme tu sais avec des prises d'air à ce niveau on n'arrive pas à régler correctement.
tous mes boîtiers de 2.0 étaient fatigués à ce niveau, j'en ai monté un de 2.2 qui était correct.
edelschmiede les restaure ...
tous mes boîtiers de 2.0 étaient fatigués à ce niveau, j'en ai monté un de 2.2 qui était correct.
edelschmiede les restaure ...
- jeanmimi33
pour les éventuelles prises d'air c'est surtout le jeu axial qui craint, mais dans l'idéal il n'y a quasiment pas de jeu même axial, et quand le papillon est fermé l'axe ne doit plus pouvoir bouger.
tout cela ne veut pas dire que le papillon ferme bien, mais c'est un peu moins gênant, pour visualiser démonte le boitier et regarde à contre jour, tu seras étonné de la lumière qui peut passer entre le papillon fermé et le corps du boitier.
tout cela ne veut pas dire que le papillon ferme bien, mais c'est un peu moins gênant, pour visualiser démonte le boitier et regarde à contre jour, tu seras étonné de la lumière qui peut passer entre le papillon fermé et le corps du boitier.