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- Cocomodore
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Tu peux faire tous les tests contacteur monté, il faut juste débrancher les blocs multiprise dessous le tableau de bord.
Si tu veux enlever le contacteur il faut d'abord démonter le volant.
Si tu veux enlever le contacteur il faut d'abord démonter le volant.
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- Cocomodore
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Et comment je fais pour enlever le cache colonne en plastique sans le casser?
Pour tester, si je comprends bien, je debranche la multiprise blanche et j injecte du 12v dans le circuit par la cosse des codes (celle normalement reliée a la multiprise)?
Pour tester, si je comprends bien, je debranche la multiprise blanche et j injecte du 12v dans le circuit par la cosse des codes (celle normalement reliée a la multiprise)?
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
On démonte le volant, retire le bouton rouge du 'warning', enlève la vis en dessous le cache et on retire le cache.
C'est donc une seule vis.

C'est donc une seule vis.


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- Cocomodore
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Citation Pour tester, si je comprends bien, je debranche la multiprise blanche et j injecte du 12v dans le circuit par la cosse des codes
tu peux aussi tirer un fil depuis le feu et vérifier la continuité avec l’ohmmètre, avant d'injecter 12v....c'est parfois un peu risqué si on n'et pas sur du circuit.
tu peux aussi tirer un fil depuis le feu et vérifier la continuité avec l’ohmmètre, avant d'injecter 12v....c'est parfois un peu risqué si on n'et pas sur du circuit.
- Cocomodore
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Voici les connections du contacteur d'éclairage.
30 = entrée de courant, fil rouge 2,5MM².
58K= fusible nr. 3, fil gris - vert 1,5MM².
58A= petits éclairages divers, fil gris - vert 0,5MM²
58B= éclairage tableau de bord, fil gris, 0,5MM²
56 = borne 56 du contacteur à la colonne de direction, fil blanc - jaune, 1,5MM²
58R= fusible nr. 1 (feux AR + veilleuse droite), fil gris - rouge, 0,5MM²
58L= fusible nr. 2 (feux AR + veilleuse gauche), fil gris - vert, 0,5MM²
30 = entrée de courant, fil rouge 2,5MM².
58K= fusible nr. 3, fil gris - vert 1,5MM².
58A= petits éclairages divers, fil gris - vert 0,5MM²
58B= éclairage tableau de bord, fil gris, 0,5MM²
56 = borne 56 du contacteur à la colonne de direction, fil blanc - jaune, 1,5MM²
58R= fusible nr. 1 (feux AR + veilleuse droite), fil gris - rouge, 0,5MM²
58L= fusible nr. 2 (feux AR + veilleuse gauche), fil gris - vert, 0,5MM²
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