Kadett C GTE, faut stopper le cannibalisme

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Eric M

Message par Eric M »

L'ex de JFQ vient de se négocier à 27 000. Je connais une autre Gr 2 qui est parti à 38 000...( en France).
Force est de constater que l'arrivée de certaines anciennes (et actuelles) pointures dans le VHC fait monter les tarifs
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
alain et seb

Message par alain et seb »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 L'ex de JFQ vient de se négocier à 27 000. Je connais une autre Gr 2 qui est parti à 38 000...( en France).
Force est de constater que l'arrivée de certaines anciennes (et actuelles) pointures dans le VHC fait monter les tarifs

oui mais quand meme entre 25 000 / 40 000 et 80 000 là ca devient carrement de la folie , a ce prix qui a les moyens :ref:
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>

<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>

<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
Eric M

Message par Eric M »

Celle à 80 000 serait dorénavant à vendre en pièce.
Pour info, le prix de l'ensemble moteur/boite est de 40 000 € :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

moi perso j'adore la GTE, mais avant tout j'aime le coupé, la limo 2 portes et la city, mais une berline 4 portes pas top ...

maintenant le jour où j'ai besoin de pièces pour refaire l'avant de mon coupé, ben je vais voir pour trouver ce qu'il y a de moins cher...

donc une berline 4 portes ... ça me coutera moins cher pour avoir ailes, phares, clignos et pare choc que chaque pièces séparée...

Je sais c'est chiant mais c'est ainsi. J'ai eu la chance de trouver des ailes neuves de C2 pour 75 Euros la paire, la semaine d'après un pote en a racheter une paire pour 450 Euros... moi le jour d'après j'avais une berline 4 portes pour 150 Euros ... que fallait-il faire ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Vous ne me décevez pas du tout, je vois que je pense en généralité la même chose que vous. :bien:

Mais je voudrais portée l'attention sur d'autres version de Kadett, autres que la GTE.

C'est aussi pour la SRE, qui à était éphémère, génération D.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
ZYAV

Message par ZYAV »

Les Kadett D SR ne court pas les rues, encore moins que la GTE
Michel

Message par Michel »

sans rire
y a des types qui mettent en vente des kadett gte 40000 euros
c'est quand même pas des aston martin
c'est sur qu'il est triste de voir cannibaliser des voitures
maintenat il y des voitures qui marquent leur époque et d'autre non
je ma rappelle quand j'étais jeune en corse, tous les types courraient sur des kadett gte
et ils roulaient avec
tu les croiser sur la route
c'était des gr1 en général
mais la mienne c'est comme un rêve de gamin
maintenant une fois un mec voulait me l'acheter mais y avait que le moteur qui l'interessait
il m' expliqué que la sienne avait des ailes en platoc, un pare brise en je sais plus trop quoi pour aller + vite
un dingue
la mienne même tout en plastic ça ne sera jamais une imprezza
mais c'est une voiture d'époque avec les défauts de l'époque
et c'est ça qui est sympa
Monza51

Message par Monza51 »

QUOTE Après quand tu vois des Kadett GTE à 25 000 ; 40 000 et même 80 000 euros, faut pas s'étonner qu'il y ait des amateurs à tenter la culbute de leur vie... Ces prix sont réellement affichés à l'heure actuelle.

De tout temps, le monde des collectionneur a été impacté par des vagues spéculatives aussi éphémères qu'infondées.
Quant au blaireau, pardons, la personne qui a déboursé 80 000 pour une GTE, je lui souhaite bien du courage pour la refourguer d'ici quelques temps.
Rappelez vous le destin de certaines voitures de collection comme les Ferrari lors de la vague spéculative des années '90, qui même avant d'être vendues neuves , voyaient leurs cotes multipliées par trois même pour les plus tartes.
Aujourd'hui, le temps a fait son œuvre. Les vraies valeurs sûres, celles reconnues par les vrais amateurs, restent toujours chères, alors que les autres sont retombées parfois très très bas.
Aujourd'hui, c'est au tour des GTE d'être à la mode, ou bien des Mustangs des années '60, pour qui, même complètement pourris, la cote est devenue démesurée...

:non: :non: :non:

A propos, je vends ma Manta A 1900 SR, occasion unique, 55 000 euros, à saisir. Echange possible contre Lotus Elise R neuve. ::)): ::)): ::)):
Dernière modification par Monza51 le mer. 17 mars, 2010 21:44, modifié 1 fois.
[i:1bcjzce4]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.[/i:1bcjzce4]
tooffy

Message par tooffy »

Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00A propos, je vends ma Manta A 1900 SR, occasion unique, 55 000 euros, à saisir. Echange possible contre Lotus Elise R neuve.  ::)):  ::)):  ::)):

Tu l'échanges contre ca?

Image

Ok pour moi!
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

QUOTE oui mais à ce prix ca se vend pas... :oui:Si si, elles se vendent. A 30/40.000 elles partent. (Celles qui les valent bien sur)

QUOTE oui mais quand meme entre 25 000 / 40 000 et 80 000 là ca devient carrement de la folie , a ce prix qui a les moyens  :ref:
Les gens que tu qualifieras surement de "riches". Meme s'ils ne represente pas la majorité, il y a beaucoup de gens en France qui ont les moyens de s'offrir ce genre de vehicules... et une bonne proportion de ceux là est fan de voiture, donc c'est vite vu...

Une "riche" qui a toujours revé d'une Kadett C GTE n'hesitera pas a mettre 40.000 dans un bel exemplaire, surtout qu'il peu a juste titre s'attendre a recuperer son argent a la revente.

On est en plein boom du VHC. Les Kadett C sont depuis qqes années eligibles donc elles prennent de la valeur, c'est d'une logique implacable.

A 80.000 ce sont (a priori) les Ex-Officielles. Elles sont tres peu nombreuses donc tres cher, là aussi ca parait logique.

++
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 18 mars, 2010 18:16, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre