Je préfère les mondes où les belles voitures sont pas chères et nombreuses, où l'essence ne coute rien où les pièces sont faciles à trouver et où les produits d'une combustion ne polluent pas...
Ps: non non, je ne vous dirais pas le nom de mon dealer de champignons .
Dernière modification par zetapata le jeu. 18 mars, 2010 13:11, modifié 1 fois.
oue c'est vrai que 2 ou 3 personnes m'ont demandé si j'étais vendeur de la mienne maintenant des ex officielles y en a quasiment pas la grande époque c'était les groupes 1 et 2 aprés elle sont passées pour les groupes 1 en groupe A et les groupes 2 en groupe s les + nombreuses et la les mecs faisaient ce qu'ils voulaient alors à par la peinture, les ex officielles çà me parait difficile pour moi un véhicule historique pour moi doit etre dans l'état alors pour des voitures + ou - kittés c'est difficile à dire deja la mienne qui est "d'origine" à un arriere serie 1 et un avant serie2
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oue c'est vrai que 2 ou 3 personnes m'ont demandé si j'étais vendeur de la mienne maintenant des ex officielles y en a quasiment pas la grande époque c'était les groupes 1 et 2 aprés elle sont passées pour les groupes 1 en groupe A et les groupes 2 en groupe s les + nombreuses et la les mecs faisaient ce qu'ils voulaient alors à par la peinture, les ex officielles çà me parait difficile pour moi un véhicule historique pour moi doit etre dans l'état alors pour des voitures + ou - kittés c'est difficile à dire deja la mienne qui est "d'origine" à un arriere serie 1 et un avant serie2
Euh, il n'y a eu qu'un seul modèle de face arrière !!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- a écrit :QUOTE oue c'est vrai que 2 ou 3 personnes m'ont demandé si j'étais vendeur de la mienne maintenant des ex officielles y en a quasiment pas la grande époque c'était les groupes 1 et 2 aprés elle sont passées pour les groupes 1 en groupe A et les groupes 2 en groupe s les " time=" nombreuses et la les mecs faisaient ce qu'ils voulaient alors à par la peinture, les ex officielles çà me parait difficile pour moi un véhicule historique pour moi doit etre dans l'état alors pour des voitures + ou - kittés c'est difficile à dire deja la mienne qui est "d'origine" à un arriere serie 1 et un avant serie2oue c'est vrai que 2 ou 3 personnes m'ont demandé si j'étais vendeur de la mienne maintenant des ex officielles y en a quasiment pas la grande époque c'était les groupes 1 et 2 aprés elle sont passées pour les groupes 1 en groupe A et les groupes 2 en groupe s les time= nombreuses et la les mecs faisaient ce qu'ils voulaient alors à par la peinture, les ex officielles çà me parait difficile pour moi un véhicule historique pour moi doit etre dans l'état alors pour des voitures + ou - kittés c'est difficile à dire deja la mienne qui est "d'origine" à un arriere serie 1 et un avant serie2QUOTE Perso, si j'avais 50000€, ça me ferait un bon apport pour une maison ... Aussi oui.
QUOTE Une Ascona 400, ex-usine, avec palmarès était affichée 75000€, il y a quelques mois, en Suisse.... Et ca les vaut largement.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.