Salut ,
Un petit retours des utilisateurs ? Fonctionnement et usure ? Maïté ment que sa fais un petit moment que vous les utilisés ?
Merci
Autobloc "eco"
Bonjour,
D'abord, je précise que je suis un metteur au point complétement nul
Le kit monté sur ma Commodore m'a semblé donner un peu plus de motricité: je l'ai remarqué aux Boucles de Bastogne sur du très gras.
Après quelques rallyes de navigation et/ou de régularité, je me demande aujourd'hui qu'elle est l'efficacité
Peut-être que c'est mieux?
Mais cela n'empêche pas la roue intérieure de cirer copieusement quand on accélère un peu
Bref, c'est sans doute bien mais je ne m'en rends pas trop compte
J'suis nul en mise au point, j'ai dit
D'abord, je précise que je suis un metteur au point complétement nul

Le kit monté sur ma Commodore m'a semblé donner un peu plus de motricité: je l'ai remarqué aux Boucles de Bastogne sur du très gras.
Après quelques rallyes de navigation et/ou de régularité, je me demande aujourd'hui qu'elle est l'efficacité

Peut-être que c'est mieux?
Mais cela n'empêche pas la roue intérieure de cirer copieusement quand on accélère un peu

Bref, c'est sans doute bien mais je ne m'en rends pas trop compte

J'suis nul en mise au point, j'ai dit

Dernière modification par Vincent78 le dim. 21 juil., 2019 17:46, modifié 1 fois.
- SleeperStyle
Un de mes potes vient de monter un de ces kit sur BMW E46 car aucun autobloc dispo sur les petits ponts. Il est enchanté. C'est loin d'être un vrai autobloc mais ça améliore grandement la traction d'après lui. Il m'a dit "ça ne se conduit plus du tout pareil sur sol glissant". Sur le sec en sortie de virage ça limite le patinage du pneu intérieur. Après oui si tu mets pied-planche ça patine.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.