Chez les Rekord C / Commodore A le démontage du compteur n'est pas un plaisir, mais s'il faut il faut !

il faut dire que c'est absolument rare qu'un compteur tombe vraiment en panne.
Regardes d'abord si ce n'est pas un problème du câble compteur, il peut arriver que du à un problème du démontage de la boîte la gaîne du câble est un peu allongé et là le câble intérieur est devenu trop court donc ses extrémités carrées ne 'manchent' plus dans le compteur ou le pignon en plastique dans la boîte.
Ici mon conseil: démontes le câble et regardes bien la position des extrémités carrées.
Si c'est bon tu pourras remonter le câble cote compteur et entraîner la partie qui va dans le pignon de la boîte avec une chignole, puis regarder ce que le compteur fait.
Si tu dois vraiment démonter le compteur donnes moi un signe que je te guide, si non tu risques de tombe dans le 'caca'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>