T'avais vraiment pas moyen de régler les Engelmann parce que les california c'est vraiment de la Me.... ca se dérègle souvent (ils tombent) , on voit moins...
Dernière modification par Jay le dim. 21 mars, 2010 18:26, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Au vus des photos, en fait ils n'étaient pas fixés au bon endroit : ils sont à la place du rétro d'origine (chromé) alors que normalement il devrait être plus en Ar (comme sur la GTE)
Ca change tout (vécu)
et Détail (au cas ou) il y a un sens avec les Engelmann, peu le savent mais il y a un gauche et un droit : (apparemment, tu as 2 gauche)
Pareil que Jay. Les Carlifornia c'est de la daube. Et on y voit moins qu'avec les Englemann. Sur la 1600S de mon fils, j'ai virer les California et mis des chromés d'origine. J'y vois enfin.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Par la suite je veux lui remetre des chrome d origine des 2 coté J ai remarqué qu il étai mal fixé car quand j ai repris la fixation d origine coté chauffeur il bougai déja mieu
Pas fait gaffe si j avai droite et gauche j ai pas roulé avec la voiture c est un pote a moi qui a conduit pour la ramener