Je n'arrive pas à "zoomer" sur le plan pour voir le schéma mais j'ai l'impression que c'est pour les injections plus récentes que les LE Jetronic sur mon relais est marqué 90 158 189.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Question si je me mets sur le toit est ce que c'est le relai qui coupe la pompe?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
si ton moteur tourne encore, non la pompe ne se coupera pas
en revanche par manque d'huile, il va vite dégager ta pompe va peut être aussi assez vite aspirer de l'air, et donc ton moteur se coupera par manque de carburant
mais le commissaire technique va actionner la tirette adéquate pour couper le moteur et tu seras sauvé des flammes, puis la tirette extincteur et tu auras un shampoing à la mousse carbonique
mantaluke a écrit : ↑jeu. 03 oct., 2019 15:54mais le commissaire technique va actionner la tirette adéquate pour couper le moteur et tu seras sauvé des flammes, puis la tirette extincteur et tu auras un shampoing à la mousse carboniqueÂ
Donc c'est un relais "RACING", alors on double le prix
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ok alors on doit pouvoir se passer de ce fameux relais ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON