Tambour de frein
Un tambour qui ne veut pas sortir n'est rien de spécial, un tambour peut coincer à 2 endroits, le plus souvent est sur le demi arbre, là il faut taper là ou j'ai marqué, et à même temps tirer le tambour vers toi, n'a pas peur de faire du mal au tambour !

Si non, le tambour reste bloqué derrière les mâchoires, si c'est le cas le tambour ne peut plus tourner, si tu as le système de réglage à la main il suffit de tourner les 2 six pans, la clef vers le haut pour dé-serrer et vers le bas pour serrer.

Si non, le tambour reste bloqué derrière les mâchoires, si c'est le cas le tambour ne peut plus tourner, si tu as le système de réglage à la main il suffit de tourner les 2 six pans, la clef vers le haut pour dé-serrer et vers le bas pour serrer.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Quand ça m'arrive je met du WD40 au centre et je donne des coups de maillet sur tout le pourtour et sur la partie plate du tambour, puis je fais pareil sur le pourtout une seconde fois, je remet une dose j'attends un peu et ça viens plut facilement si c'est la rouille
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON