Toujours pas réussi la purge ...
maitre cylindre de freins ok , conduits ok ,frein a main ok , tambours quasi comme neufs mais pour le moment impossible de purger à l'arriere et on dirait que ça vient des vis de purges .
Machoires et cylindres de roue : c'etait une des seules choses neuves et montées sur la voiture quand je l'ai eut ,l'ancien proprietaire n'a pas installé par contre le susteme neuf de ressorts qui est vendu avec ces kit , il a laissé les vieux .
je ne sais pas ce qui a ete monté mais ça avait l'air correctement fait . Ensuite ..... etaient-ce les bonnes pieces pour la voiture ??? .....
On dirait que les vis de purge ne correspondent pas aux cylindres de freins . enlevée la vis de purge on sent l'air qui sort ou qui aspire quand on actionne la pédale de frein , il y a meme du liquide de frein deja arrivé jusqu'à là .
Avec la vis de purge : rien ne se passe .... serrée ou pas serrée . comme si le petit trou dans la vis de purge ne vient pas en face de la circulation de liquide de frein . Donc soit que de l'air qui passe dans les 2 sens soit rien ne passe . Pourtant c'est du neuf
ça commence à m'enerver surtout qu'il ne me reste plus que ça pour passer au roulage ensuite .
Qui a dejà eut une histoire comme ça ? il n'arrive que des histoires bizarres avec cette voiture !
Peut -on acheter juste que les cylindres de roue et lesquels sinon , équivalence ?
et si j'achete un set complet pour repartir sur de bonnes bases est il important de prendre du systeme delco ou ATE ou ça ne sera pas compatible ? le maitre cylindre est ATE .
merci