La diplomat B 2.8E du bleu

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wim bos
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Message par wim bos »

Elrider a écrit : lun. 06 juil., 2020 07:52Salut Wim bos, tu fais bien de me dire ça car je comptais les ouvrir pour les refaire entièrement..... Sais-tu pour quelles raisons ATE ne le conseillait pas?


Je suppose que c'est un problème des "O" rings entre les 2 parties, là il faut avoir le type / dimension exacte.

Les têtes de tes vis sont comment, en 6 pans ou en "étoile" ?

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Elrider
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Message par Elrider »

les vis sont en étoiles, j'ai les embout en 3/8 spécifique. Pour les joints, j'ai trouvé des kit de réfection avec les fameux joints. On verra bien. Je vous tiens au courant....
J'ai hâte qu'elle roule et surtout qu'elle freine!!! :yeah:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Freiner ? mais elle freinait bien, tellement qu'elle n'avancait pas, est ce que tu sais ce que tu veux ? :mouah:
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Message par Elrider »

C'est vrai qu'elle freinait bien...... Trop bien!! :muah:
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Message par Mycroft »

Donc dans tes kits de réfection tu dois avoir 2 oring par mâchoires normalement :oui:
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Message par Elrider »

Mycroft a écrit : lun. 06 juil., 2020 12:56Donc dans tes kits de réfection tu dois avoir 2 oring par mâchoires normalement :oui:


Normalement oui, j'attends la livraison.... Je vous tiendrais au courant car ces kits se montent aussi sur les Commo A, B et C, Monza, Senator A et B..... Par contre ils sembles livrés sans les lamelles métalliques qui se clipsent sur les pistons.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Mycroft a écrit : lun. 06 juil., 2020 12:56Donc dans tes kits de réfection tu dois avoir 2 oring par mâchoires normalement :oui:


ou 4 par étrier puisque 1 cale et 2 faces.
Donc 2 pour la cale du haut, 2 idem pour la cale du bas.
Je les ai ouverts, aucun problème pour le remontage.
Faut juste ne pas foirer les vis de l'assemblage.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Elrider a écrit : lun. 06 juil., 2020 13:11Normalement oui, j'attends la livraison.... Je vous tiendrais au courant car ces kits se montent aussi sur les Commo A, B et C, Monza, Senator A et B..... Par contre ils sembles livrés sans les lamelles métalliques qui se clipsent sur les pistons.


Ca dépend où tu achètes ton kit de réfection.
Certains font le kit complet joints, goupilles, ressort et plaquettes, d'autre que les joints.
Le prix n'est pas le même, cela va de soit
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Mycroft
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Message par Mycroft »

comoav8 a écrit : lun. 06 juil., 2020 13:15


Quand j'ai élargi mes machoires je me souvenais plus si y avait des trous dans les deux calles, mais effectivement tu as raison j'ai vu mes photos :jap:
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wim bos
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Message par wim bos »

Un trou par entretoise, un peu logique, le trou de l'entretoise en bas est pour le liquide, le trou de l'entretoise en haut pour l'air.

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