
Voici, si le vilebrequin du moteur est en cette position les pistons nr. 1 et 4 sont en haut, maintenant il faut savoir quel cylindre est en allumage, ça veut dire chez quel cylindre les deux soupapes sont fermées.
Pour ça il faut enlever le cache culbuteur et regarder quels culbuteurs bougent si on tourne le moteur un peu à droit et à gauche, si ce sont les culbuteurs du cylindre nr 4 c'est bon, si ce sont les culbuteurs du cylindre nr 1 ce n'est pas bon, il faut tourner le vilebrequin un autre 360 degrés jusque les culbuteurs du cylindre nr 4 bougent et du cylindre nr 1 pas, il faut remettre la marque sur le volant moteur sur la marque sur le bloque.
Maintenant tu mets le distributeur d'allumage en place de la façon que le doigt pointe sur la marque.
Et que le boîtier du membrane d'avance par dépression est dans cette position ou même un peu plus tourné à gauche.

Maintenant tu montes les deux pignons de la pompe à huile et la pompe à essence.
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