Kadett C Coupé SR 1977
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- Inscription : mar. 10 févr., 2015 17:42
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Quelques nouvelles depuis un moment.
La voiture m'a suivie dans mon pays d'adoption, arrivée par transporteur courant Janvier, elle a patientée quelques jours a l'extérieur avant quelle soit bien au chaud dans le garage

Mon assurance collection française ne me permettant pas de rouler a l’étranger, je vais devoir faire les papier pour l'importer la bas. Sauf si vous connaissez un assureur a tarif "collection"permettant de rouler a l’étranger.
Donc pour le moment, elle dort, au chaud.
Pour ceux qui suivent la rubrique préparation, elle aura cette année un moteur plus pêchu. Comme je souhaite tout faire moi-même, ça prend du temps et la barrière de la langue n'aide pas. La culasse a déjà été modifiée pour recevoir de grosses soupapes.
Je lui ai offert des ATS que je viens de récupérer après plusieurs mois d'attente. Elle ont un beau look après peinture et vernis, ça brille presque trop ^^

La voiture m'a suivie dans mon pays d'adoption, arrivée par transporteur courant Janvier, elle a patientée quelques jours a l'extérieur avant quelle soit bien au chaud dans le garage


Mon assurance collection française ne me permettant pas de rouler a l’étranger, je vais devoir faire les papier pour l'importer la bas. Sauf si vous connaissez un assureur a tarif "collection"permettant de rouler a l’étranger.
Donc pour le moment, elle dort, au chaud.
Pour ceux qui suivent la rubrique préparation, elle aura cette année un moteur plus pêchu. Comme je souhaite tout faire moi-même, ça prend du temps et la barrière de la langue n'aide pas. La culasse a déjà été modifiée pour recevoir de grosses soupapes.
Je lui ai offert des ATS que je viens de récupérer après plusieurs mois d'attente. Elle ont un beau look après peinture et vernis, ça brille presque trop ^^

Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Le temps passe vite ! depuis sont déménagement à l'étranger, la kadett ne roule pas, la faute à 2 choses
- Le moteur n'est pas dans la voiture
- Je n'ai pas réalisé l'importation du véhicule, mon CT est dépassé, et mon assurance en France s'arrêtait à la frontière.
J'en doute mais is vous avez une solution pour faire rouler une voiture sans présenter le véhicule au CT je suis preneur (on peut rêver ^^)
Quelques nouvelles, le moteur a été refait et modifié :
Je prends le temps pour le faire et je me suis donné pour objectif que chaque élément monté dessus devait être parfait cela comprend aussi l'aspect
Aujourd’hui j'en suis là :
- bloc surfacé, réalésé et pistons + 0,5mm
- Paliers d'AAC changés
- Nouvel AAC 304°
- Culasse avec grosses soupapes Krause
- Vilebrequin équilibré
- Ressorts renforcés Krause
- nouvelle peinture extérieure
- agrandissement des conduits d'admission
actuellement le moteur est toujours sorti.
il me reste :
- monter la pompe a huile
- monter le carter compartimenté
- monter les accessoires (pompe eau, essence, alternateur...)
- connecter proprement l'assistance au freinage sur l'admission Dbilas
- fixer le ventilo électrique, brancher la sonde de T°
- monter le collecteur d’échappement sport
- Virer ce satané roulement pilote dans le vilebrequin



- Le moteur n'est pas dans la voiture

- Je n'ai pas réalisé l'importation du véhicule, mon CT est dépassé, et mon assurance en France s'arrêtait à la frontière.
J'en doute mais is vous avez une solution pour faire rouler une voiture sans présenter le véhicule au CT je suis preneur (on peut rêver ^^)
Quelques nouvelles, le moteur a été refait et modifié :
Je prends le temps pour le faire et je me suis donné pour objectif que chaque élément monté dessus devait être parfait cela comprend aussi l'aspect

Aujourd’hui j'en suis là :
- bloc surfacé, réalésé et pistons + 0,5mm
- Paliers d'AAC changés
- Nouvel AAC 304°
- Culasse avec grosses soupapes Krause
- Vilebrequin équilibré
- Ressorts renforcés Krause
- nouvelle peinture extérieure
- agrandissement des conduits d'admission
actuellement le moteur est toujours sorti.
il me reste :
- monter la pompe a huile
- monter le carter compartimenté
- monter les accessoires (pompe eau, essence, alternateur...)
- connecter proprement l'assistance au freinage sur l'admission Dbilas
- fixer le ventilo électrique, brancher la sonde de T°
- monter le collecteur d’échappement sport
- Virer ce satané roulement pilote dans le vilebrequin





Dernière modification par Totem95d le mar. 14 mai, 2019 11:39, modifié 1 fois.
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Je pense que tu peux demander une carte verte temporaire à ton assureur journalier en véhicule de remplacement.
Je l'ai fait pendant un moment, le temps que je me renseigne pour trouver l'assureur et les club et tout et tout
Je l'ai fait pendant un moment, le temps que je me renseigne pour trouver l'assureur et les club et tout et tout
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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- Contact :
Apparemment ils n'ont plus de site effectivement.
Là je pense que c'est ce qu'ils ont:
https://65833.forumromanum.com/member/galle...orsport_de.html
Si tu veux les contacter tente ta chance là :
info@leskur-motorsport.de
Là je pense que c'est ce qu'ils ont:
https://65833.forumromanum.com/member/galle...orsport_de.html
Si tu veux les contacter tente ta chance là :
info@leskur-motorsport.de
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.