Manta GSI 88
mantaluke a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 13:15j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs .
wim bos a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 13:20J'ai un bouchon classique de la marque Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.
Merci , j'ai commandé celui avec la languette de dépression .
Merci Helio67 .
sixenligne a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 08:52Pour le bouchon, il en existe en inox avec une languette pour dépressuriser sans danger, ici pression d'ouverture à 13psi (0.9bar) : https://www.ebay.fr/itm/152694434334?hash=i...T8AAOSw14xWOPfl
Merci pour le lien , j'ai commandé celui-là il est beau


Article sur ma voiture :
https://delessencedansmesveines.com/202 ... GkJo6vRpS0
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC6jZBw ... M5Ns_LoxUA

J'ai remonté définitivement le bloc injection , avec changement des durites et joints ainsi que les colliers inox .
C'était pas bien beau avant :

Et voilà :


J'attends le kit de joints haut moteur , pour le remonter .
Aujourd'hui ce sera pose des isolants et moquettes et peinture des châssis de sièges et finir de remonter les doubles optiques que j'avais peint .


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C'est plus beau comme ça
Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?

Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?
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On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !


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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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wim bos a écrit : ↑mar. 18 mai, 2021 10:17C'est plus beau comme ça![]()
Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?
Les durites d'essence sont renforcées à l'intérieur aussi , il y a du fil , le reste des flexibles ce n'est que de l'esthétique , je me sers de durites inox de plomberie et j'enlève la tresse que je rentre comme une chaussette sur les durites d'origine .
La grosse durite c'est le conduit du reniflard , on le voit bien sur une des photos d'un post précédent .

MANTAO a écrit : ↑mar. 18 mai, 2021 16:31On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !![]()
Merci amigo , je me fais vraiment plaisir , je me suis occupé de l'isolation du plancher et j'en ai profité comme il me reste pas mal de peinture Epoxy , de peindre les châssis de sièges et les pédales .


Et le petit pédalier qui va bien


Demain repose des moquettes et nettoyage à la shampouineuse .
Dernière modification par Nar6 le mar. 18 mai, 2021 17:28, modifié 1 fois.

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sa-manta a écrit : ↑jeu. 20 mai, 2021 21:34Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?
Merci sa-manta , non c'est cette shampouineuse :

et je me sers aussi de ce pistolet :

Et pour les sièges aussi , ainsi que d'un nettoyeur vapeur :

Voici la différence pendant le nettoyage sur la banquette , quelle crasse , 33 ans de salissures !



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