

J aime bien tes jantes aussi

mantaluke a écrit : ↑mer. 18 août, 2021 16:46tu as eu de la chance de trouver l'homme qu'il fallait pour arriver à un tel résultatÂ![]()
donc si je vois bien tu as un coupe feu, un intermédiaire et un silencieux arrière.
C'est vraiment difficile de faire passer tout ça au plus près de la caisse, car il n'y a pas vraiment de passage prévu pour cela, et la ligne traverse en diagonale, ce qui n'arrange rien.
J'aimerais bien encore gagner quelques cm sur la la ligne que j'ai actuellement sur la manta A, afin d'améliorer la garde au sol ....maisÂ
john.gilera a écrit : ↑mer. 18 août, 2021 16:55Superbe travail quel propreté je suis sans voix
mantakumi a écrit : ↑mer. 18 août, 2021 19:00très belle auto que tu as là et le compartiment moteurÂ
![]()
J aime bien tes jantes aussiÂ
mariano69id a écrit : ↑lun. 06 sept., 2021 19:24Sur kadett ils n'ont pas tous le meme sens de rotation (c1, c2)
Peut etre qu'il aspire au lieu de souffler ..
mantakumi a écrit : ↑lun. 06 sept., 2021 20:16C est surement une de tes tirettes qui est mal fixé (un petit arrêt de câble coté compartiment moteur actionne le volet pour le chauffage au dessus de ton radiateur de chauffage , ou tout en bas sous le tableau de bord derrière la console qui actionne le volet pour répartir le souffle) ou alors tes tuyaux qui se sont déboîtés , tu y accèdes en démontant la parti basse du tdbÂ
Maxor a écrit : ↑mar. 07 sept., 2021 11:43elle est superbe ta gsi