Le fait que le ferodo des segments 'AV' use plus que le ferodo des segments 'AR' est tout à fait normal.
Tu disais que tu arrive à repousser les cylindres des deux cotés, je ne pense pas que ce sont les cylindres mais les pistons que tu peux repousser, (je dis ça parce que en étant plus que 1.000km l'un de l'autre il faut éviter des les mécompréhensions), c'est tout à fait normal si on repousse un segment l'autre segment bouge aussi, c'est la barre/tige entre les 2 segments qui fait ça.
En plus c'est un signe que les pistons ne sont pas grippés dans le cylindre, jusque là tout va bien !
J'ai vu que tu as le ferodo collé sur les segments, ce n'est pas normal, je veux rester prudent mais je dirais que ces segments ne sont pas d'origine.
Regardes mes segments, même système de réglage, même millésime (1988) mais ferodo riveté, comme Opel avait toujours fait.

Sur ma photo on voit que le piston ne touche pas le segment, ne tiens pas compte de ça !
Vu l'usure du ferodo on dirait que le segment est déformé qui fait que le ferodo n'est pas poussé égale contre le tambour.
Est ce que le filetage pour le réglage du frein (sur la barre/tige entre les 2 segments) est bien libre et est ce que la languette en tôle fait bien rallonger la barre/tige si tu manipules le frein à main ? il pourra être fait un erreur pendant le montage des éléments de frein.