démarrage Kadett GT/E
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
Dès que je rentre chez moi je fais une photo.
En fait la sonde verticale a une prise bleue mais elle, n'est pas bleue. Et l'autre que je prenais jusqu'à maintenant pour la bonne est bleue mais a une fiche marron..
En fait la sonde verticale a une prise bleue mais elle, n'est pas bleue. Et l'autre que je prenais jusqu'à maintenant pour la bonne est bleue mais a une fiche marron..
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
non, quand j'obtiens un beau ralenti il est très élevé, bien plus que le ralenti cafouilleux. mais j'exerce une force assez importante sur le curseurwim bos a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 09:16 Est ce que le papillon était fermé sur la dernière photo ou tu as mis: "J'obtiens un bon ralenti ( mais très élevé)"
Là, le curseur était moins loin sur la piste que ou le moteur ratatouillait.
Est ce que dans ces deux cas le régime était plus ou moins pareil ?
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
Pas besoin de faire une photo supplémentaire, la sonde dont je parle est complètement masquée par celle du tiroir d'air. Elle est juste en dessous, parallèle...jeanmimi33 a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 10:39 Dès que je rentre chez moi je fais une photo.
En fait la sonde verticale a une prise bleue mais elle, n'est pas bleue. Et l'autre que je prenais jusqu'à maintenant pour la bonne est bleue mais a une fiche marron..
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

J'ai tout débranché et maintenant on voit bien sur la photo la cosse femelle pour la tempé tableau de bord, la sonde marron verticale sur laquelle j'ai une fiche bleue, la prise noire du tiroir d'air et la sonde bleue en dessous que je prenais à tort pour l'info tempé du calculateur.
Donc ce serait la marron verticale qui est l'info tempé ?
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Re: démarrage Kadett GT/E
Le problème est qu'aucune n'a 3 fils.wim bos a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 10:28 Pour être sure que tu as le bon connecteur sur la sonde bleue tu enlèves le manteau d'isolation et tu vois 2 fils blanc qui sont numérotés.
Pour la sonde bleu ce sont les fils 38 et 10.
La sonde marron, qui est pour l'injecteur départ à froid, a 3 fils qui sont marqués 2, 3 et 9/4.
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Re: démarrage Kadett GT/E
Ce n'est pas bon, essaie d'inverser les sondes de place, ou de brancher les prises correctement s'il y a assez de longueur.
La sonde bleu avec la prise bleue, la sonde marron avec la prise marron...
La sonde bleue est la sonde pour le calculateur, la sonde marron est une sonde thermocontact temporisé pour l'idf.
La sonde bleu avec la prise bleue, la sonde marron avec la prise marron...
La sonde bleue est la sonde pour le calculateur, la sonde marron est une sonde thermocontact temporisé pour l'idf.
Dernière modification par sixenligne le mar. 08 mars, 2022 11:18, modifié 1 fois.
Re: démarrage Kadett GT/E
J'ai vu ça sur le schéma, mais effectivement il y a que 2 connexions, mes excuses.jeanmimi33 a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 11:09Le problème est qu'aucune n'a 3 fils.wim bos a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 10:28 Pour être sure que tu as le bon connecteur sur la sonde bleue tu enlèves le manteau d'isolation et tu vois 2 fils blanc qui sont numérotés.
Pour la sonde bleu ce sont les fils 38 et 10.
La sonde marron, qui est pour l'injecteur départ à froid, a 3 fils qui sont marqués 2, 3 et 9/4.
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Re: démarrage Kadett GT/E
Vous êtes tout excusé cher WIM...



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Re: démarrage Kadett GT/E
OK je vais essayer ça, avec les différentes longueurs de fil ça semblait la seule solution mais...sixenligne a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 11:14 Ce n'est pas bon, essaie d'inverser les sondes de place, ou de brancher les prises correctement s'il y a assez de longueur.
La sonde bleu avec la prise bleue, la sonde marron avec la prise marron...
La sonde bleue est la sonde pour le calculateur, la sonde marron est une sonde thermocontact temporisé pour l'idf.
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Re: démarrage Kadett GT/E
Je ne me souviens plus si la sonde marron et bleue ont le même filetage...?jeanmimi33 a écrit : ↑mar. 08 mars, 2022 11:20 OK je vais essayer ça, avec les différentes longueurs de fil ça semblait la seule solution mais...