Piston CIH 2L
Re: Piston CIH 2L
oui c'est ça , je pensais qu'il cherchait des pièces pour un 2.4, je dois me tromper de post 

- blackleroc
Çà va venir pour le 2L4 de frontera lorsque que j'aurais réuni tout ce dont j'ai besoin.
Là je suis en reprise d'un 2L
Robert
Là je suis en reprise d'un 2L
Robert
- blackleroc
C'est beau !
Les pistons sont pareil ou il y a 2 + 2 ?
Les pistons sont pareil ou il y a 2 + 2 ?
- blackleroc
Pour moi ils sont pareil à première vue. Tu penses à quoi comme différence ?
Robert
Robert
Je peux seulement parler de mon expérience avec mon moteur.
J'ai des pistons Wisico sans dôme, dans la couronne il y a des poches pour les soupapes, vu que la soupape d'admission est plus grande que la soupape de l'échappement la taille de poches n'est pas pareille.
Donc j'ai 2 pistons qui vont dans les cylindres 1 et 3 et 2 pistons qui vont dans les cylindres 2 et 4.
A toi de voir comment c'est chez tes pistons, tu auras aussi une feuille avec les instructions de montage, donne une copie au rectificateur, il y a beaucoup d'entre eux qui ne savent pas que le jeu doit être si important.
J'ai des pistons Wisico sans dôme, dans la couronne il y a des poches pour les soupapes, vu que la soupape d'admission est plus grande que la soupape de l'échappement la taille de poches n'est pas pareille.
Donc j'ai 2 pistons qui vont dans les cylindres 1 et 3 et 2 pistons qui vont dans les cylindres 2 et 4.
A toi de voir comment c'est chez tes pistons, tu auras aussi une feuille avec les instructions de montage, donne une copie au rectificateur, il y a beaucoup d'entre eux qui ne savent pas que le jeu doit être si important.
visiblement ces beaux pistons sont prévus pour accepter des levées de soupapes importantes.
est ce qu'ils modifient le RV d'origine ? car la bosse de la calotte est très prononcée.
est ce qu'ils modifient le RV d'origine ? car la bosse de la calotte est très prononcée.
- blackleroc
oui de 9.4/1 d'origine à 10.5/1
https://www.j2lmecaconcept.com/pistons- ... e-2063_cm3
j'ai pris le kit alésage 96
Les quatre sont identiques
Robert
https://www.j2lmecaconcept.com/pistons- ... e-2063_cm3
j'ai pris le kit alésage 96
Les quatre sont identiques
Robert
- sixenligne
Ta remarque est judicieuse, j'ai répondu sur l'autre topic.
Normalement, ces pistons ne sont pas vraiment prévus pour être utilisés avec un AAC d'origine, et le volume du dôme donné par Wössner n'est pas très clair (avec ou sans les encoches?).