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Je me répète mais j'ai eu exactement les mêmes soucis ou symptômes, appelez ça comme vous voulez, sur la mise en route d'un 2.0E CIH monté en weber et allumage électronique.
D'un premier abord, le moteur n'était pas équipé d'une masse

donc c'est la premiere chose que l'on a monté, rien de mieux.
Ensuite, changement du démarreur par un occas en très bon état. Rien de mieux !
Au passage, le proprio avait démonté le sien. J'ai pu constaté qu'il n'y avait eu aucune chauffe, les charbons ok, et tout le tralala.
Les bougies donnant, il ne restait plus que l'allumage a incriminer.
Toujours au passage, bougies démontées, le moteur a de la pêche démarreur lancé.
Pour en avoir discuté avec Jérôme (Jay) , il est arrivé à la même conclusion que moi et Omega 87, l'étincelle ne se fait pas sur le bon cylindre ! Donc le montage de l'allumage et/ou de ses périphériques est en cause.
En balance sur le 4, le piston 1 en au pmh on est d'accord.
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