J avais cette configuration de préparation à l époque...où je roulais en CIH

Bonjour,Thor Magnussen a écrit : ↑lun. 02 sept., 2024 13:05 Bonjour
Je déterre ce post car j’ai quelques interrogations sur le montage du débitmètre de BMW 635 et voudrais connaître l’avis de ceux qui l’ont essayé.
A partir de quelle niveau de préparation est-ce que ce débitmètre apporte quelque chose?
Actuellement j’ai un 2.4 d’origine avec injection L-Jetronic et un collecteur d’admission 3.0 raccourci.
Merci d’avance pour vos avis expérimentés.
Nous nous sommes fait la même réflexion, c'est vrai qu'il était toujours présent pour répondre et préciser une spécificité.sixenligne a écrit : ↑mer. 04 sept., 2024 10:41
Bonjour,
Il me semble que dans les membres actifs avec un débitmètre de 635 sur un 2.4l, seul Wim pourrait te donner son avis. Cependant, je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis le 19 juillet, plutôt étonnant et inquiétant, j'espère qu'il va bien?![]()
OK, merci.mantaluke a écrit : ↑mer. 04 sept., 2024 13:16 je lui ai envoyé un mail dans ce sens, il y a quelques semaines, il semble qu'il va assez bien, hormis les problèmes inhérents à l'age, il travaille sur une Porsche 924, mais ne m'a pas précisé d'avantage.
je pense aussi qu'il est peut être un peu saturé d'avoir répété 100 fois les mêmes conseils de base ........je pense qu'il n'est pas le seul...
![]()
en tous cas nous sommes nombreux à lui être très reconnaissants pour ses interventions sur le forum![]()
![]()