Ascona B 1.2 1975
- Jay
Re: Ascona B 1.2 1975
Je dis en avoir une bonne vingtaine, au cas ou.
de préférence tuyau en plastique semi rigide 
- Romain-BZh
- 10S
- Romain-BZh
- 10S
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles:
J'ai changé ma capsule de dépression et mon tuyau, rien de réelement mieux, je pense redemonter mon carbu pour le passé au bain ultrason.
J'ai changé mon atlernateur mais malheureusement cela ne charge toujours pas.
Voici mon branchement :

Est-ce que pour vous il y a une erreur ?
Voici les dernières nouvelles:
J'ai changé ma capsule de dépression et mon tuyau, rien de réelement mieux, je pense redemonter mon carbu pour le passé au bain ultrason.
J'ai changé mon atlernateur mais malheureusement cela ne charge toujours pas.
Voici mon branchement :

Est-ce que pour vous il y a une erreur ?
- MagicRekord
.
Je ne vois pas d'erreur au niveau du branchement des fils. Mais par contre, la cosse de l'excitation pas isolée, ça me chagrine...
.
Je ne vois pas d'erreur au niveau du branchement des fils. Mais par contre, la cosse de l'excitation pas isolée, ça me chagrine...
.
- Romain-BZh
- 10S
le fil bleu et blanc repart ou exactement, je n'ai pas de voyant batterie qui s'allume non plus
- MagicRekord
.
Il va à ta bobine. Borne +15 .
.
Il va à ta bobine. Borne +15 .
.
- Jay
Du tout, il va au voyant batterie du compteur.
Si tu mets la cosse sur une masse (avec le contact), ton voyant doit s'allumer, s'il ne s'allume pas voyant HS ou pas de tension en amont du voyant (peu probable)
Si tu mets la cosse sur une masse (avec le contact), ton voyant doit s'allumer, s'il ne s'allume pas voyant HS ou pas de tension en amont du voyant (peu probable)
ton branchement est bon, mais comment as tu testé la charge ou le défaut de charge ?J'ai changé mon atlernateur mais malheureusement cela ne charge toujours pas.
comme a dit Jay, tester l'ampoule du voyant, son alim en +apc et la continuité du fil bleu du voyant jusqu'à la borne D+, je pense qu'il est coupé quelque part car c'est ce fil qui réalise l'excitation (aimantation du rotor) dès que l'on met le contact, cela permet l'amorçage de l'alternateur.pas de voyant batterie qui s'allume non plus
si tu as l'option lunette arrière dégivrante, vas voir du coté du relais, car le fil bleu alimente aussi la bobine du relais.
- MagicRekord
.
Désolé Jay, c'est la fin de semaine...
Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. L'excitation c'est sur la bobine, pas l'alternateur ! N'importe quoi...
.
Désolé Jay, c'est la fin de semaine...
.