tu vas chez opel et tu prends du liquide opel.
c'est con ce que je dis mais quand je vois des mecs payés 5/6€ le filtre sous marque de chez carouf alors qu'il ne coute meme pas 4€ chez opel....
j'ai rien contre carouf, ils font de la tres bonne huile
mais si tu ne peux ou veux pas, prends plus tot du jaune deja tu verra plus rapidement si tu as un probleme..
autre chose pour tes durites, moi j'ai adapté en coupant des durites de diverses provenance, le probleme c que plus tu as de coupe plus tu as de risque de fuite d'ou l'intérré de prendre une collection complette +15 a la casse pour faire des testes
surtout tu n'utilise pas de tube de cuivre pour faire les liaisons !!!!
car ca doit faire une réaction entre le bloc, le cuivre et le liquide.
sinon pour ton embrayage, mets
des photos pour avoir une idée car la... je vois rien (l'age sans doute

)
pour ton disque tu peu aussi utilisé celui des c20let mais chut, c'est un secret ::)):
derniere chose, tu fais une adaptation, une optimisation, un swap donc c'est normal de ne pas trouver toute les réponses ...
chaque montage est différent car ce n'est pas de la mécanique, c'est du bricolage...
donc ne perds pas courage, le plaisir de

est au bout du tunnel
lio