Embrayage remonté ce matin, j'ai uniquement remplacé le mécanisme, la butée et le câble, le disque étant comme neuf...
Petite astuce pour ceux qui souhaiterait remplacer leur embrayage : Il n'y a quasiment plus de disques dispo en Allemagne...

Une solution que j'aurais pratiqué si il avait fallu c'est de prendre un disque d'Ascona B 2.0l Diesel, récupérer la garniture et la monter sur le disque de la Commo (même diamètre et les trous pour les rivets sont aux même endroits)
Il me reste encore une bonne grosse purge des freins, remplacement du câble de compteur (je l'ai déjà), remplacer le cligno avant gauche, une bonne révision et c'est parti...
Détails que mon patron ne m'avait pas donné, c'est que l'auto était stockée depuis... 1997!!!

D'ou la purge et vérification du système de freinage et le fait que l'embrayage était collé
Dans la foulée je vais également remplacer les rotules supérieures et inférieures des moyeux ainsi que les rotules de direction...
Photos à suivre...