En effet pour bien rire, on à bien rire

, et mon copilote c'est bien régalé dans la Capri, la première vidéo ou l'on me vois est le premier passage de l'aprés midi, un passage pour l'attaque, et le second, donc le dernier de la journée, était pour le spectacle, d'ailleurs j'ai trouvé le moyens de tiré le frein à main au virage caché juste aprés que la vidéo se termine, j'ai bien aimé la gueule des cibistes (ceux de la Laguna blanche) qui ont pris peur quand il m'ont vu arrivé face à la Laguna, en appel contre appel, y'avait Jean Marc (mon copilote) qui à éclaté de rire à ce moment.
Je pense que si il y avait eu une caméra embarqué ça aurait était comique !!!
J'aime beaucoup la Photo de ta Manta Stéphane en appuie avec le soleil qui reflète sur les chromes, ça le fait bien.
Et je trouve que la Manta d'Anthony marchait plutôt fort qu'à cela ne paraisse, je trouve qu'il à bien roulé. Ah si j'avais la même Manta, je boufferais des pneus arrières de longue.
Je pense que beaucoup de Francoblitziens auront compris pourquoi je dit qu'une Kadett City swap GTE c'est le top pour le spectacle et l'attaque, imaginez un peu !