Carbu webber...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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guyguy
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Message par guyguy »

ou sinon qu'est ce qui irait le mieux? et qui sortirais le plus de dada ^^
Et les dell orto sont pareils que les webber au faite ou yen a des mieux?
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glisse
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Message par glisse »

Oui et non !!

Pipe, carbu de 40 et pompe bas débit ou un régulateur King si tu ne change pas la pompe et que tu laisse l'origine.
Eric M
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Message par Eric M »

Je pense quand même qu'il vaut mieux monter une pompe bas débit genre "Facet".
Sinon, une autre alternative avec laquelle je tourne avec mes double Solex sur la i2000,
j'ai monter percer mon carter de distri pour y monter une pompe attelée comme sur une version carbu (20S). Et ça marche impecc.
il vaut mieux tout même installer un regulateur type "King" pour éviter les a coups sur les pointeaux afin de les préserver d'une usure prématurée.
Mes carbus sont des Solex 45 car ce sont les seuls homologués sur la i2000 Gr 1.

Eric M
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guyguy
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Message par guyguy »

Et qu'est ce qui serait le mieux?
deux carbu double crops ou un seul carbu? enfin que me conseillez vous si je monte ce moteur pour en sortir le plus de dada possible...

Merki
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Image Forcément 2 carbus, en plus c'est un montage courant.
Un seul Weber, je ne sais pas si cela existe pour un CIH.
Je sais que TAPIE fabriqué dans le temps des pipes pour 1 carbu WEBER sur les SIMCA RALLYE, mais pour les OPEL, le seul kit qui existe pour ce type de montage, ce monte sur les cvh 1200 cm3.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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guyguy
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Message par guyguy »

ok ok merki

donc faut pipe plus deux carbu double corps webber et c'est ce qui tournerait le mieux? :p
Et je pourrais trouver ou un regulateur king?
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Image Bonsoir GUYGUY, tu peut trouver ce régulateur chez BPS RALLYE ou chez GT2I, ou bien chez un distributeur OMP.
Je prend quelques pièces chez eux car ce n'est pas trés loin de chez moi.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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guyguy
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Message par guyguy »

ok ok merci beacuoup de toute vos aide..me manque plus que les sous et la personne pour racoucir l'abre et le reequilibrer ^^

et donc pour les carbu me faut :: Regulateur+pipe+deux carbu double corps weber en 40...rien d'autre?

Merci de toute vos aide le swap ne sera pas pour maintenant faute de budget mais la voiture devrait subir quelque motdif esthetique aussi en meme temps..
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guyguy
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Message par guyguy »

ah ui et je voulais savoir si il fallait des carbu speciaux enfin propre a Opel ou si des weber 40 +pipe de 205 ou autre vont aussi..je pense que non mais je voudrais savoir car je trouve pas de weber et leur pipe pour opel... :(
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Euh..., GUYGUY t'emballale pas!
Tu récupère un couple de carbus WEBER en 40 sur une PEUGEOT 205 RALLYE, ou bien une paire de DELORTTO sur une ALFA ROMEO 75, ou une paire de SOLEX sur une CITROEN BX SPORT, par exemple.

Fait gaffe de pas acheter des carbus verticaux, il te faut des horizontaux!
Pour la pipe regarde sur les enseignes que je t'ai communiqué plus haut.

Par contre il va falloir que joue de la disqueuse pour mettre le CIH, parce que il y rentre avec facilité, à condition de modifier quelques morceaux de tôle!!!!!

IL va falloir que tu déplace les supports de la traverse de boite à vitesses, que tu découpe la tôle de support du radiateur, car le CIH prend plus de place, et le radiateur est plus grand et plus volumineux.
Et surtout que tu achètes 2 supports en alu de KADETT C CIH pour le moteur.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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