mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
 Pour ton calage de distri je pense que sur la première photo c'était bon , pas la peine de décaler d'une dent puisque le support sert à ne pas décaler la distri lors du démontage et si ton moteur tournait avant ... je ne pense pas quel se soit décalée toute seuleÂ

 maintenant tu peux faire un montage à blanc et faire tourner le moteur à la main pour voir si rien ne touche enfin je te dit ça mais je ne suis pas un pro mais c'est comme ça que je ferais.
Bon courage pour la suite et encore bravo pour te lancer dans une refection moteur complète.
oui sauf que j'ai sorti le vilo complet pour changer les coussinets et tout....
j'avais mis des collier "rilsan" sur la chaine pour éviter le décalage mais je crois que ca a quand même "sauter"
QUOTE Ah et pour la peinture du noir serais mieux à mon avis car question entretien c'est moins salissant par contre c'est vrai que le rouge tu verras de suite si t'as une fuite, pour le joint cache culbu en liege moi je l'ai graissé avant avec de l'huile moteur.
c'est sur que le noir et moin salissant (en tout cas la saleté se voit moins

) mais je voudrais qand même un peut "trancher" par rapport au noir de la caisse
QUOTE re au fait pour tes coussinets il me semble aussi qu'il faut les graisser avant montage.
c'est déja fait :;))
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