freins manta A

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
geof88

Message par geof88 »

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réalisé un montage performant et endurant pour lefreinage sur une manta A avec des jantes ATS 7X13.

On me parlait d'etrier de corsa avec des cales?

Je sais que je dois faire attention de ne pas mettre n'importequel étrier sous peine que ça ne passe pas à cause des jantes.

Merci de votre aide.

:rouler: :rouler:
geof88

Message par geof88 »

J'ai pas les etriers de rekord, je ne remets plus la main dessus, je pense que je ne les avaient pas eu avec.... donc il me faut des etriers, tant qu'à faire , j'améliore!
Eric M

Message par Eric M »

Si tu es soigneux il n'y a absolument aucun problème à ouvrir un étrier. En tous cas, moins qu'un moteur ou une boite.
Cela dit, le sujet des modifs de freins avant a été débattu des dizaines de fois sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
geof88

Message par geof88 »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu es soigneux il n'y a absolument aucun problème à ouvrir un étrier. En tous cas, moins qu'un moteur ou une boite.
Cela dit, le sujet des modifs de freins avant a été débattu des dizaines de fois sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche.

J'ai lu les différents posts Eric, mais je ne trouve pas l'info pour que ça passe avec des ats 13".

Merci pour ta réponse
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Ben ca dépend de pas mal de chose; avant tout du déport des jantes; mais aussi de la forme des voiles. Pire des cas tu peux monter des élargisseurs de voie si t'as mal calculé ton coup.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre