J'ai pas les etriers de rekord, je ne remets plus la main dessus, je pense que je ne les avaient pas eu avec.... donc il me faut des etriers, tant qu'à faire , j'améliore!
Si tu es soigneux il n'y a absolument aucun problème à ouvrir un étrier. En tous cas, moins qu'un moteur ou une boite. Cela dit, le sujet des modifs de freins avant a été débattu des dizaines de fois sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu es soigneux il n'y a absolument aucun problème à ouvrir un étrier. En tous cas, moins qu'un moteur ou une boite. Cela dit, le sujet des modifs de freins avant a été débattu des dizaines de fois sur le forum, merci d'utiliser la fonction recherche.
J'ai lu les différents posts Eric, mais je ne trouve pas l'info pour que ça passe avec des ats 13".
Ben ca dépend de pas mal de chose; avant tout du déport des jantes; mais aussi de la forme des voiles. Pire des cas tu peux monter des élargisseurs de voie si t'as mal calculé ton coup.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.