Ma Senator ne démarre plus...
- bidougsi59
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ah les 24v et leur prob de chaine de distri... démonte la petite plaque devant la culasse, vérifie que tout soit encore bien calé.
le relais d'injection est suivant l'année, soit cote conducteur avant la tourelle d'amorto dans la boite noire, c'est le plus grand des relais, soit dans les pied passager au dessus du calculateur (demonte de ce côté la et regarde si il n'y a pas de corrosion sur la prise du calculateur aussi)
la poulie crantée est devant avec la damper. il y a un capteur fixé pres du distributeur.
le relais d'injection est suivant l'année, soit cote conducteur avant la tourelle d'amorto dans la boite noire, c'est le plus grand des relais, soit dans les pied passager au dessus du calculateur (demonte de ce côté la et regarde si il n'y a pas de corrosion sur la prise du calculateur aussi)
la poulie crantée est devant avec la damper. il y a un capteur fixé pres du distributeur.
Dernière modification par Omega87 le mer. 01 déc., 2010 09:48, modifié 1 fois.
Ok je vais déjà commander une bobine.
Je vais aussi passer chez un pote voir si il n'a pas un outil pour prendre les compressions...
Je commence à comprendre pourquoi Omega87 me demandait de mettre de l'huile dans les cylindres... je suppose que c'est une autre technique pour voir si qque chose est cassé...
Je vous tiens au courant.
Edit : Ok Omega87, je vais voir pour ça aussi...
Je vais aussi passer chez un pote voir si il n'a pas un outil pour prendre les compressions...
Je commence à comprendre pourquoi Omega87 me demandait de mettre de l'huile dans les cylindres... je suppose que c'est une autre technique pour voir si qque chose est cassé...

Je vous tiens au courant.
Edit : Ok Omega87, je vais voir pour ça aussi...
Dernière modification par V8 Ben le mer. 01 déc., 2010 09:57, modifié 1 fois.
Bon, c'est la misère... je me vois mal commencer à désosser le moulin dehors dans la cours, avec toute cette neige...
Je vais finir de remonter la Honda Accord qui squatte le garage, et je descendrai la Senator ensuite. J'ai bien pris note de tous vos conseils, je vous ferai un état des lieux une fois que j'aurai pu m'y mettre.
Je vais finir de remonter la Honda Accord qui squatte le garage, et je descendrai la Senator ensuite. J'ai bien pris note de tous vos conseils, je vous ferai un état des lieux une fois que j'aurai pu m'y mettre.
C'est pas faux ::)):
J'avais acheté cette Accord l'année dernière, quand j'ai revendu ma Celica... Mais bon, même si ça reste une bonne caisse, je la trouve un peu trop "fade" à mon goût.
Je prends bien plus de plaisir à conduire la Senator...
Mais bon là, pas le choix, je lui fait une petite révision et je l'utilise jusqu'à ce que je trouve ce qu'a la Senator
J'avais acheté cette Accord l'année dernière, quand j'ai revendu ma Celica... Mais bon, même si ça reste une bonne caisse, je la trouve un peu trop "fade" à mon goût.
Je prends bien plus de plaisir à conduire la Senator...
Mais bon là, pas le choix, je lui fait une petite révision et je l'utilise jusqu'à ce que je trouve ce qu'a la Senator
