QUOTE L'annonce sur le bon coin c'est une boite auto ça n'est pas gênant???
Tu t'en fou tu garde celle de ta manta
QUOTE Support moteur = Silent bloc?

le support moteur c'est la patte qui est vissé sur ton moteur. Le silent bloc, c'est la pièces en caoutchouc ou vien ce possé ton support moteur. (je sais pas si c'est bien clair

)
QUOTE Et la préculasse je ne vois pas ce que c'est.
C'est la prtie qui est devant pour que tu puisse mettre ton allumeur coté distri. Sinon d'origine c'est coté boite et ca tape dans le chauffage
QUOTE Autre chose concernant l'injection, j'ai un carbu double corps, il va falloir que je le change?
Un carburateur n'a rien a voir avec un injecteur.... donc soit tu reste en carbu, tu colle 2 weber et t'as pas de modif (juste une petite pompe à essence). ou bien tu mets l'injection d'origine du C20NE et tu doit mettre un retour reservoir et tous le faisceau d'injection.. Avec la deuxième option, tu consomme moins et ton moteur tourne rond (ET SANS REGLAGES)
QUOTE Ha, et encore une question, vous avez utilisé quoi pour sortir et remettre le moteur? Je pensais louer une grue, à moins qu'en s'y mettant à 4 on puisse y arriver?
Le mieu ca reste une chèvre si tu tiens à ton dos
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>