Coach 1900 SR 1975

vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas encore assez pour freiner les ardeurs de Mr!!! :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Les travers c'est super!
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :muah: Ca se monte sans modif? Mc stock?
Je suppose que tu es obligé de passer en taille de jante supérieure au 13, non?

Avec modifications bien entendu + pédalbox avec 2 cylindres (1 pour l'AV et 1 pour l'AR).

Roues de 15" minimum.
Dernière modification par vincelagliss le lun. 17 janv., 2011 22:20, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
larro
Messages : 4227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

et au passage tu vas encore pechot de belles jantes :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Les freins AV

Image

Les fusées avec la fameuse soudure :lol:

Image

Image

Les nouveaux joints pour les étriers AR (Astra 16V)

Image

Et pour terminer, les nouveaux disques AR BREMBO (Astra 16V)

Image
Les travers c'est super!
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Tu mets aussi les diques d'astra à l'avant? tu fais quoi comme modifs :ref:
Et sur les astra on peut mettre du 14"...
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Non à l'avant ce sont des disques de Sierra Cosworth.
Les travers c'est super&#33;
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Sacrée modif', c'est sûr qu'avec des étriers double pistons, ça va freiner sec !!!

A propos d'étrier double pistons, j'ai une combine qui coûte pas cher du tout !
C'est tout simplement de récupérer des étriers avant de Peugeot 406 V6 coupé, se sont les mêmes que ceux utilisé en compétition! Qu'on se le disent! :;))

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

C'est du brembo en plus non??
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Double pistons à l'arrière, à l'avant c'est 4 :oui:

A l'arrière ce sont des Brembo d'Astra 16V. Pour l'avant je vais acheter des neufs aussi.
Dernière modification par vincelagliss le jeu. 20 janv., 2011 20:11, modifié 1 fois.
Les travers c'est super&#33;
Répondre