Ma Manta GSI de 1988
le boucan en dessous du plancher, c'est sûrement l'intermédiaire. Tu dois avoir une soupape qui ferme ou s'ouvre mal, ce qui fait que tout le mélange n'explose pas. Les pros corrigeront si je fais fausse piste...
Pour tes freins, as-tu vérifié ton niveau de liquide?
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<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Dégrippe les étriers déjà avec purge complète du lokeed, puis tu pourras t'orienter vers le maitre cylindre... 
Eventuellement une prise d'air sur le tuyau qui va du mastervac au cache culbuteur

Eventuellement une prise d'air sur le tuyau qui va du mastervac au cache culbuteur

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pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le boucan en dessous du plancher, c'est sûrement l'intermédiaire. Tu dois avoir une soupape qui ferme ou s'ouvre mal, ce qui fait que tout le mélange n'explose pas. Les pros corrigeront si je fais fausse piste...
Pour tes freins, as-tu vérifié ton niveau de liquide?
C'est quelque chose qui tape, pas une explosion et c'est très régulier. Je suis quasi sûr que quelque chose tape en dessous de la caisse mais quoi??!!
Tout est sexe, même un livre commence par une introduction...
Manta Passion...
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Comme le dit BCC, ou support de boite HS ou il manque le ressort dans l'arbre de transmission
Et les Manta n'ont pas de problème de collecteur


Dernière modification par Kicknet le lun. 24 janv., 2011 17:49, modifié 1 fois.
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@ Chester : Si ton silent bloc de boite est HS, oui c'est probable... Très facile à contrôler, suffit de passer sous l'auto ;)
@Forza : Le plus simple à faire, glisser sous l'auto, prendre l'échappement en main et le secouer, si ca tape, c'est ça, autrement, se glisser sous l'auto et controler l'état visuel du silent bloc de boite... Pour le cardan, le prendre fermement en main et le secouer d'avant en arrière, si ca tape contre la boite, ressort HS ou manquant
@Forza : Le plus simple à faire, glisser sous l'auto, prendre l'échappement en main et le secouer, si ca tape, c'est ça, autrement, se glisser sous l'auto et controler l'état visuel du silent bloc de boite... Pour le cardan, le prendre fermement en main et le secouer d'avant en arrière, si ca tape contre la boite, ressort HS ou manquant

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Ca quoi??
Silent-bloc, j'en ai (faut juste me dire si petit ou grand modèle) environ 30€ (j'ai pas la liste sous les yeux), ressort d'arbre de transmission, j'en ai fait refabriquer (donc neuf) = 5€
Pour l'échappement, ca dépend quelle partie

Silent-bloc, j'en ai (faut juste me dire si petit ou grand modèle) environ 30€ (j'ai pas la liste sous les yeux), ressort d'arbre de transmission, j'en ai fait refabriquer (donc neuf) = 5€
Pour l'échappement, ca dépend quelle partie

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