Embrayage coller ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
willouhd1

Message par willouhd1 »

a deux ca doit etre asser simple a decoler
un qui embrage a fond et l autre qui passe une lame entre le disque et le plateau (ou volant)voir quel coter est coler,enfoncer droit pas plier la lame ca casse vite(la lame)
seul,je place un bout de bois mis a longueur pour embrayer a fond et je fait la meme chose,j enfonce une lame ou un couteau a mastiquer
sinon ,en roulant ,embrayer ca se decole tres souvent d un coup,acceler en 2eme et freiner d un coup cet 9 foix sur 10 decoller
Weber 48

Message par Weber 48 »

Perso, je démarre vitesse enclenchée et je lache violament l'embrayage . Ca a toujours fonctionné .
Dernière modification par Weber 48 le lun. 31 janv., 2011 17:25, modifié 1 fois.
Fred_54

Message par Fred_54 »

Alors il y à logtemps j'ai vu un gars mettre son auto contre un arbre et mettre en route ça à fonctionné...attention de bioen se coller contre de façon à pas avoir d'espace et ainsi éviter un choc....
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso, je démarre vitesse enclenchée et je lache violament l'embrayage . Ca a toujours fonctionné .

+1, je fais comme ça, et je débraye une paire de fois, comme une brute !
Et ça marche.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

T'es sur que ca ne merde pas au niveau du levier de selection de boite ?

Sur ma kadett boite ZF ces mêmes sympthomes venaient du ressort de MA qui avait sauté.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Zot-K

Message par Zot-K »

QUOTE Perso, je démarre vitesse enclenchée et je lache violament l'embrayage . Ca a toujours fonctionné

j'ai essaiyer au moin 10fois, sans succée,

QUOTE T'es sur que ca ne merde pas au niveau du levier de selection de boite ?

Les vitesses passent tres bien moteur eteind, je voi bien les billettes bouger, et puis moteur allumer enbrayage enfoncer si je veu passer une vitesse, on entend et on sans les pignons froter comme si je debrayer pas asser... et puis je n'ai pas rouler avec, et la dernier foi la MA fonctioner...
:sic:
Mycroft

Message par Mycroft »

je me suis peut-être mal exprimé:

je met une vitesse, je lâche l'embrayage et je démarre, la voiture avance mais ça fini toujours dans mon cas par se décoller ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Zot-K

Message par Zot-K »

Donc ca ce decolle en roulant, je voulais essaiyer ce week end mais la voiture est garé dans une rue assez passantes, vendredi midi je vais essaiyer il y aura moin de monde, je vais demarer en 2eme et en roulant je vais voir si la 3eme passe, sinon je vai freiner pour caler et j'esper que ca va ce decoller, avec le froid ca aide pas...
Weber 48

Message par Weber 48 »

Il ne serait pas détendu tout simplement ?
Zot-K

Message par Zot-K »

QUOTE Il ne serait pas détendu tout simplement ?

Le cable ce serai détendu sans rouler ?
Répondre