Embrayage coller ?
-
a deux ca doit etre asser simple a decoler
un qui embrage a fond et l autre qui passe une lame entre le disque et le plateau (ou volant)voir quel coter est coler,enfoncer droit pas plier la lame ca casse vite(la lame)
seul,je place un bout de bois mis a longueur pour embrayer a fond et je fait la meme chose,j enfonce une lame ou un couteau a mastiquer
sinon ,en roulant ,embrayer ca se decole tres souvent d un coup,acceler en 2eme et freiner d un coup cet 9 foix sur 10 decoller
un qui embrage a fond et l autre qui passe une lame entre le disque et le plateau (ou volant)voir quel coter est coler,enfoncer droit pas plier la lame ca casse vite(la lame)
seul,je place un bout de bois mis a longueur pour embrayer a fond et je fait la meme chose,j enfonce une lame ou un couteau a mastiquer
sinon ,en roulant ,embrayer ca se decole tres souvent d un coup,acceler en 2eme et freiner d un coup cet 9 foix sur 10 decoller
- bergcupcity
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso, je démarre vitesse enclenchée et je lache violament l'embrayage . Ca a toujours fonctionné .
+1, je fais comme ça, et je débraye une paire de fois, comme une brute !
Et ça marche.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
- SleeperStyle
QUOTE Perso, je démarre vitesse enclenchée et je lache violament l'embrayage . Ca a toujours fonctionné
j'ai essaiyer au moin 10fois, sans succée,
QUOTE T'es sur que ca ne merde pas au niveau du levier de selection de boite ?
Les vitesses passent tres bien moteur eteind, je voi bien les billettes bouger, et puis moteur allumer enbrayage enfoncer si je veu passer une vitesse, on entend et on sans les pignons froter comme si je debrayer pas asser... et puis je n'ai pas rouler avec, et la dernier foi la MA fonctioner...
j'ai essaiyer au moin 10fois, sans succée,
QUOTE T'es sur que ca ne merde pas au niveau du levier de selection de boite ?
Les vitesses passent tres bien moteur eteind, je voi bien les billettes bouger, et puis moteur allumer enbrayage enfoncer si je veu passer une vitesse, on entend et on sans les pignons froter comme si je debrayer pas asser... et puis je n'ai pas rouler avec, et la dernier foi la MA fonctioner...

je me suis peut-être mal exprimé:
je met une vitesse, je lâche l'embrayage et je démarre, la voiture avance mais ça fini toujours dans mon cas par se décoller ...
je met une vitesse, je lâche l'embrayage et je démarre, la voiture avance mais ça fini toujours dans mon cas par se décoller ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Donc ca ce decolle en roulant, je voulais essaiyer ce week end mais la voiture est garé dans une rue assez passantes, vendredi midi je vais essaiyer il y aura moin de monde, je vais demarer en 2eme et en roulant je vais voir si la 3eme passe, sinon je vai freiner pour caler et j'esper que ca va ce decoller, avec le froid ca aide pas...