un catalyseur, c'est quoi ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
pavz

Message par pavz »

Bonjour, je vais peut etre faire l'acquisition d'ici peu d'un coupé commodore B 2.5. Le vendeur m'a dit avoir fait installer un catalyseur sur l'arrivée d'essence pour utiliser le super 95. D'e quoi s'agit-il et est-ce efficace ?

Si vous avez des conseils à me donner lors de l'essai je suis tout ouïe.
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Dernière modification par SleeperStyle le sam. 12 févr., 2011 01:55, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
tooffy

Message par tooffy »

et quel est le retour sur ce genre de choses?
Je reste sceptique...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Eric M

Message par Eric M »

Poudre de perlimpinpin ...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
pavz

Message par pavz »

J'ai trouvé un test ici

Meme si d'aprés eux il y a une amélioration ca reste quand meme un peu bidon.
Eric M

Message par Eric M »

Comme par hasard, le test est effectué sur une culasse Rover.
Or ces culasses anglaises, car il y a dans le même cas les Jaguar, Austin, MG etc... ont été les seules dans les années 80 à rencontrer des problèmes sérieux de récession de sièges de soupapes. Les constructeurs ont reconnus à l'époque, que la cause venait de la délocalisation de leur production, sans transfert de savoir-faire...
D'ailleurs, encore aujourd'hui et ce malgré tous les additifs disponibles sur ce marché de dupe, ces moteurs d'époque continuent leur récession... :non:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
pavz

Message par pavz »

Vous tournez a quoi vous ?
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Ca parle de récéssion ici, même Sarko est là !!! :mdr: :mdr:

:dehors:

:muah:

Non franchement, ça sert à rien ce truc, si ce n'est qu'a te faire dépenser du pognon inutillement! :cou:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Weber 48

Message par Weber 48 »

Les commo en 2.5 et 2.8 n'aiment pas du tout le SP95 . Ou alors, faut jouer sur l'avance .

Les joints des carbus n'aiment pas du tout ainsi que les injecteur ... ET le moteur tourne moins bien .
pavz

Message par pavz »

la solution c'est l'additif ?
Répondre