Disons que... il y a des morceaux à changer. C'est réparable, c'est sur. Mais il y a beaucoup de boulot. Pour faire du travail propre et durable il y a des heures de démontage, repérage, et resto..
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Il n'y a pas que ça. Si tu regarde bien les perforations sont aux niveau des jointure des pièces. Il faut donc refaire les pièces (ou acheter/changer) tu remarqueras que les cornières d'assemblages et renforts sont pourris également. Les renforts d'ailes et de portes aussi sans doute. Vu l'état je serai surpris que les longerons soient sains. Tout comme les bas de caisses, planchers etc... Les soudures c'est au minimum au mig. L'arc il faut oublier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>