Oui j'ai déjà fait ça aussi sur une 205 mais le pare brise était foutu, ce qui a fini de le fissurer de partout.
J'aimerai bien ne pas casser celui de ma Manta Je pensais acheter des joints neufs tout en conservant les anciens "au cas où" mais je crois qu'il est plus prudent de les couper Ca me fait peur de le pousser avec les pieds !
Achète une paire de ventouses de carrossier. Tu les plaques à l'extérieur, y'en à un qui pousse par l'intérieur en écartant le joint pendant que l'autre tire avec les ventouses. Je l'ai fais sur ma Kadett, première fois que je le faisais, et aucun soucis.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Est-ce qu'il y a besoin de colle pour la lunette arrière ? En nettoyant celle que j'ai en rab' j'ai vu qu'il y en avait tout le tour. Est-ce indispensable ?
Mike41shots a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Est-ce qu'il y a besoin de colle pour la lunette arrière ? En nettoyant celle que j'ai en rab' j'ai vu qu'il y en avait tout le tour. Est-ce indispensable ?
QUOTE Est-ce qu'il y a besoin de colle pour la lunette arrière ?
Moi , sur la mienne , pas de colle ni sur l'ancien joint , ni au remontage , c'est peut-etre une réparation de fortune/provisoire pour éviter de changer le joint ??!
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
En y repensant je me dis que ça peut être des traces de l'ancien joint.
Je vais commander les joints chez "Opel Classic Parts". Vous avez déjà commandés des trucs chez eux ? Les prix m'ont l'air correct.Bien moins cher que chez "Dr Manta" en tout cas !