Tout est dit. Auriez-vous un truc pour limiter le phénomène quand comme moi on ne dispose pas d'un joint neuf (genre silicone ou autre ?) Car je dois stocker la Manta en extérieur pendant quelques mois, je n'aimerai pas que le coffre se transforme en piscine à vague
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Sur une Manta l'eau peut entrer de plusieurs façons. - par le joint de la malle. (joint pourri, mal positionné) - mauvais réglage de la malle. (trop ou pas assez bridée) - joint de serrure de la malle. - par le joint du conduit de remplissage de carburant. - sous le joint de la lunette arrière (corrosion perforante fréquente) - mauvaise étanchéité des feux arrières. - presse étoupe du fil d'éclairage de plaque.
Dernière modification par Eric M le jeu. 17 mars, 2011 17:12, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Sur ma gte l'eau est rentré à cause d'une mauvaise étanchéité des feux,elle a eu un petit choc à l'arriere les feux ne plaquaient plus tres bien,l'ancien proprio de l'auto n'y a pas fait gaffe et du coup j'ai le fond du panneau arriere pourri