Je sait pas si c'est les photos , mais tes stries dans tes cylindres sont horizontales , non ? elles devraient se croiser à 90° tu tourner à quelle vitesse avec ta perceuse ? tes mouvements de va et viens ( dans le cylindre , hein ! ) étaient pas trop rapides ?
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Oui François elles sont plutôt horizontales, je savais pas que ça devait se croiser. Pour la vitesse,c'est le mini sur ma perceuse mais je saurais pas te dire combien de tr/mn par contre. Et mes mouvements étaient plutôt rapides, sans doute trop apparemment !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
A choisir entre passer le honoir à la main sans outils, avec une perçeuse, ou avec une CN, je dirais que la perçeuse est la moins bonne des solutions. Les mouvements latéraux à cause de la non stabilité de tes bras fait que les stries ne sont pas régulières. Après ce n'est que mon avis, je n'ai jamais utilisé cet outil...
J'ai reçu les segments ! Cool ! Sauf que le segment racleur d'huile est trop grand alors que les autres segments sont ok !??!! Est-ce que je peux le raccourcir ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je pense que c'est normal qu'il soir plus grand que les autres.....En tout cas, sur les mien c'etais aussi le cas et j'ai laissé comme ca. Je vois pas pourquoi il faudrait couper un segment neuf fait pour un modèle precis de voiture