pression d'huile

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
boubou 37
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Message par boubou 37 »

en principe cela veut dire quils ont etait usiné pour travailler ensemble, :;))
manta240
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Message par manta240 »

bonjour,
voilà j'ai remonté la nouvelle pompe a huile, et bien resultat: RIEN
cela na rien changé.
donc probablement les coussinets,
c'est bon comme ça je remonte un 2.0l, j'ai plus le courage de demonter.
a + gerard
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wim bos
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Message par wim bos »

manta240 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 apres m'etre renseigné,
oui commun au 4 et 6 cyl, mais pour le 3.0 24v là ??? bof...
a + gerard

La référence du couvercle pour les 24V est 6 46 730
Les autres ont 6 46 585, 6 46 585 et 6 46 804 mais ça ne veut rien dire, aluminium, acier, aluminium avec support pour sonde etc.
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wim bos
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Message par wim bos »

manta240 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bonjour,
voilà j'ai remonté la nouvelle pompe a huile, et bien resultat: RIEN
cela na rien changé.
donc probablement les coussinets,
c'est bon comme ça je remonte un 2.0l, j'ai plus le courage de demonter.
a + gerard

Pas de la pression du tout ou pas de changements en rapport de ton premier post ?
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mcguyver
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Message par mcguyver »

MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso j'ai des soucis de pression d'huile (CIH 2.4),j'ai viré le joint papier du couvercle de pompe à huile et le l'ai remonté avec de la pâte joint Loctite:plus de problème!  :oui:
Même très fin,l'épaisseur du joint papier peut parfois créer des ennuis...

salut

+1 j'y est eu droit aussi papier trop épais le témoin s'allumer au ralenti et jusqu'a 1750 tours j'ai viré le joint et remonter a la pate et tous bon.

maintenant une seule petite saleté ou un petit bout de pate a joint peut obturer le conduit dans le bloc moteur, et freiner la pression !

A+
Dernière modification par mcguyver le dim. 08 mai, 2011 16:09, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Ce n'est pas pour rien que Opel a abandonné ce joint en papier (épaisseur 0.30MM)
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mcguyver
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Message par mcguyver »

wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce n'est pas pour rien que Opel a abandonné ce joint en papier (épaisseur 0.30MM)

re

je ne savais pas :jap:
manta240
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Message par manta240 »

wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Pas de la pression du tout ou pas de changements en rapport de ton premier post ?

non !
pas le moindre changement, et pourtant j'ai pris les mesure et monté le couvercle sans joint.
comme au passage j'ai reparé le mano de pression d'huile, et bien j'ai 2 bar maxi
au ralenti 1 bar a froid 0 a chaud, compression moteur 12.5.
vais remonter un 2.0l que vous dit :oops:
a + gégé
manta240
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Message par manta240 »

re:
pour en revenir a mes probleme,
j'ai constaté hier en roulant, que l'aiguille du mano sautille par moment,
variation de +/- 1 bar.
serait ce une indication ???? j'en sais rien.
a + gégé
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Message par Eric M »

Tu es certain de ta sonde ?... ça vaudrait le coup d'en essayer une autre. :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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