BOITE ZF

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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hugla
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Message par hugla »

J'avais jamais vu ta réponse Eric, désolé...
La boite est remontée mais pas montée dans l'auto (ascona A avec 2.8 de senator)...
@+
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
piquesoude
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Message par piquesoude »


bonjour
pour l'homologation de la kadet gte a un client...la FFSA me demande le nombre de dents de tout les rapports (ils on que sa a faire.compter les dents )
c'est une .zf.et la 5 est un tour pour un

merci
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Normallement c'est marqué sur la fiche d'homologation que tu as déclaré avoir suivi pour la construction lors de ta demande de PTH, y a juste a recopier :84:



Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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wim bos
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Message par wim bos »

Compter les dents ?

Il y a une plaque avec les rapports sur les boîtes ZF !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par SleeperStyle »

Les rapports de réduction, pas le nombre de dents.
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piquesoude
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Message par piquesoude »


on a pas la fiche homologation..c'est ca la merde
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si t'es en France je dirais "Ben achetez la, de toute façon il la faut impérativement pour les vérif techniques".

Si t'es pas en France ça doit pas être bien différent mais bon... Tu connais le N° de la fiche qu'il te faut ?
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piquesoude
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Message par piquesoude »



re bonjour
sur la fiche homologation il y a les rapport de la 1.............38/16
2..............35/25
3...............31/30
4
5...............25/36 et bien sur la marche arrière
donc pour la 4 qui fait un tour moteur/un tour boite.donc direct,il a pas le nombre de dents............il vont me dire quoi la fedé
ci vous savez la cylindré exacte du 1900 (monté sur les kadets jaune et noire)merci de me le préciser
la fédé.........................est vraiment compliquer
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Sur la fiche N° 644 date de la fiche 1/10/1975

page 11

les boites homologuées la ZF S5-18/3 et l'Opel 4

ZF
1 2.99 C=27:34
2 1.76
3 1.30
4 1.00
5 0.87
AR 3.64

GM4
1 2.87 C= 21:18
2 1.75
3 1.29
4 1.0
AR 2.69

sur la variante 5/5v groupe 4

Getrag Modell/model 259/9.1

1 3.368
2 2.160
3 1.580
4 1.240
5 1.00
AR 4.00

Pour la cylindrée page 1
1897 cc

@+
Fred_54


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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

QUOTE donc pour la 4 qui fait un tour moteur/un tour boite.donc direct,il a pas le nombre de dents............il vont me dire quoi la fedé
Pas besoin de le renseigner si ça n'est pas renseigner sur la fiche. T'as tout ce qu'il te faut je crois. Faut pas oublier le C=27/34 sinon les rapports de réduction et les nbres de dents peuvent paraitre incohérent.

QUOTE ci vous savez la cylindré exacte du 1900 (monté sur les kadets jaune et noire)merci de me le préciser
1897cc, c'est écrie sur la CG et sur la fiche.

QUOTE la fédé.........................est vraiment compliquer
C'est pas compliqué, ils te demandent juste de fournir les infos tels qu'elles sont fournis dans les docs d'époque, donc sur la CG et sur la fiche d'homologation de référence. C'est juste pour qu'ils puissent vérifier le plus simplement possible que t'es conforme :84:

Recopier c'est le seul moyen d'être sur qu'ils ne te poseront pas d'autres questions.

QUOTE Sur la fiche N° 644 date de la fiche 1/10/1975
Ouais mais c'est pas la 644 qu'il lui faut... y a pas la ZF longue dessus. Ca serait plutôt la 5624.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 06 sept., 2011 19:45, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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