BOITE ZF
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re bonjour
sur la fiche homologation il y a les rapport de la 1.............38/16
2..............35/25
3...............31/30
4
5...............25/36 et bien sur la marche arrière
donc pour la 4 qui fait un tour moteur/un tour boite.donc direct,il a pas le nombre de dents............il vont me dire quoi la fedé
ci vous savez la cylindré exacte du 1900 (monté sur les kadets jaune et noire)merci de me le préciser
la fédé.........................est vraiment compliquer
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Sur la fiche N° 644 date de la fiche 1/10/1975
page 11
les boites homologuées la ZF S5-18/3 et l'Opel 4
ZF
1 2.99 C=27:34
2 1.76
3 1.30
4 1.00
5 0.87
AR 3.64
GM4
1 2.87 C= 21:18
2 1.75
3 1.29
4 1.0
AR 2.69
sur la variante 5/5v groupe 4
Getrag Modell/model 259/9.1
1 3.368
2 2.160
3 1.580
4 1.240
5 1.00
AR 4.00
Pour la cylindrée page 1
1897 cc
@+
Fred_54
page 11
les boites homologuées la ZF S5-18/3 et l'Opel 4
ZF
1 2.99 C=27:34
2 1.76
3 1.30
4 1.00
5 0.87
AR 3.64
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Getrag Modell/model 259/9.1
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2 2.160
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5 1.00
AR 4.00
Pour la cylindrée page 1
1897 cc
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Fred_54
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QUOTE donc pour la 4 qui fait un tour moteur/un tour boite.donc direct,il a pas le nombre de dents............il vont me dire quoi la fedé
Pas besoin de le renseigner si ça n'est pas renseigner sur la fiche. T'as tout ce qu'il te faut je crois. Faut pas oublier le C=27/34 sinon les rapports de réduction et les nbres de dents peuvent paraitre incohérent.
QUOTE ci vous savez la cylindré exacte du 1900 (monté sur les kadets jaune et noire)merci de me le préciser
1897cc, c'est écrie sur la CG et sur la fiche.
QUOTE la fédé.........................est vraiment compliquer
C'est pas compliqué, ils te demandent juste de fournir les infos tels qu'elles sont fournis dans les docs d'époque, donc sur la CG et sur la fiche d'homologation de référence. C'est juste pour qu'ils puissent vérifier le plus simplement possible que t'es conforme
Recopier c'est le seul moyen d'être sur qu'ils ne te poseront pas d'autres questions.
QUOTE Sur la fiche N° 644 date de la fiche 1/10/1975
Ouais mais c'est pas la 644 qu'il lui faut... y a pas la ZF longue dessus. Ca serait plutôt la 5624.
Pas besoin de le renseigner si ça n'est pas renseigner sur la fiche. T'as tout ce qu'il te faut je crois. Faut pas oublier le C=27/34 sinon les rapports de réduction et les nbres de dents peuvent paraitre incohérent.
QUOTE ci vous savez la cylindré exacte du 1900 (monté sur les kadets jaune et noire)merci de me le préciser
1897cc, c'est écrie sur la CG et sur la fiche.
QUOTE la fédé.........................est vraiment compliquer
C'est pas compliqué, ils te demandent juste de fournir les infos tels qu'elles sont fournis dans les docs d'époque, donc sur la CG et sur la fiche d'homologation de référence. C'est juste pour qu'ils puissent vérifier le plus simplement possible que t'es conforme

Recopier c'est le seul moyen d'être sur qu'ils ne te poseront pas d'autres questions.
QUOTE Sur la fiche N° 644 date de la fiche 1/10/1975
Ouais mais c'est pas la 644 qu'il lui faut... y a pas la ZF longue dessus. Ca serait plutôt la 5624.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 06 sept., 2011 19:45, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.