salut
je sais pas, j'ai un doute , mais a la limite tu dessere les écrous et tu inversse ,et tu seras vite fixé , car pour faire pété une durite ou sentir que la pompe est a l'agonie il n'y a pas trente six solution ,inverssion des durites arrivé et retour , le régulateur mort ou monté a l'envers ( sur certain moteur on peu l'inverssé ) et pompe inaproprié au moteur ,mais c'est rare d'arrivé a éclater la durite, si la pompe est trop forte tu auras un retour bruyant ,voilà tout ça prend dix minutes pour inverssé essaye
A+
probleme sur-pression essence C20XE
- bidougsi59
C'est pas le même système sur un mazout david car dans la plupart des cas, la pompe a injection est au niveau du moteur. Hors dans notre cas, la pompe est a la sortie reservoir, donc si tu souffle dans l'arrivé, ben ca ferra pas grand chose a part endommager encore plus la pompe

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
j'ai echangé mes durites.
Maintenant c'est ok, j'ai un bon retour.
Je m'en veux car je me suis laissé berner par cette durite sertie qui pour moi était forcémént l'arrivée...
Celle d'arrivée sertie d'origine a du etre remplacé.
Merci en tous les cas pour vos conseils...
Un débutant en C20XE
Je m'en veux car je me suis laissé berner par cette durite sertie qui pour moi était forcémént l'arrivée...
Un débutant en C20XE
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
- francois2.4
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai echangé mes durites.
Un débutant en C20XE
salut
ne t'en veu pas, si tu savais le nombre de mec qui cherchent des pannes compliqué, alors que des fois faut pas chercher bien loin
par contre fait attention a ta pompe ne part pas trop loin car elle peu te lacher rapidement, généralement aprés ce genre d'expérience elles ne tiennent pas longtemps , je te conseille ( si tu la laisse en place ) de la durite, une pompe, et un bon tournevis , de façon a pouvoir la remplacer sur le bord de la route

A+ et pardon d'avoir insisté lourdement