probleme sur-pression essence C20XE

Schéma, Allumage, Injection ...
mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

je sais pas, j'ai un doute , mais a la limite tu dessere les écrous et tu inversse ,et tu seras vite fixé , car pour faire pété une durite ou sentir que la pompe est a l'agonie il n'y a pas trente six solution ,inverssion des durites arrivé et retour , le régulateur mort ou monté a l'envers ( sur certain moteur on peu l'inverssé ) et pompe inaproprié au moteur ,mais c'est rare d'arrivé a éclater la durite, si la pompe est trop forte tu auras un retour bruyant ,voilà tout ça prend dix minutes pour inverssé essaye

A+
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hugla
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Message par hugla »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La durite sertie c'est celle qui vient de la pompe donc l'arrivée

Tu dois inverser les deux et c'est bon :bien:

c'est bien ce que j'ai fait...
et ca marche pas.
Donc je vais inverser.
je vous tiens au jus
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

C'est pas le même système sur un mazout david car dans la plupart des cas, la pompe a injection est au niveau du moteur. Hors dans notre cas, la pompe est a la sortie reservoir, donc si tu souffle dans l'arrivé, ben ca ferra pas grand chose a part endommager encore plus la pompe :sic:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

alors ça donne quoi ?

A+
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hugla
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Message par hugla »

pas eu le temps ce soir... demain
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hugla
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Message par hugla »

j'ai echangé mes durites.
Maintenant c'est ok, j'ai un bon retour.
Je m'en veux car je me suis laissé berner par cette durite sertie qui pour moi était forcémént l'arrivée...
Celle d'arrivée sertie d'origine a du etre remplacé.

Merci en tous les cas pour vos conseils...

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francois2.4
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Message par francois2.4 »

mais .....est-ce que ça pete ? hein ?

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
mcguyver
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Message par mcguyver »

hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai echangé mes durites.
Maintenant c'est ok, j'ai un bon retour.
Je m'en veux car je me suis laissé berner par cette durite sertie qui pour moi était forcémént l'arrivée...
Celle d'arrivée sertie d'origine a du etre remplacé.

Merci en tous les cas pour vos conseils...

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salut

ne t'en veu pas, si tu savais le nombre de mec qui cherchent des pannes compliqué, alors que des fois faut pas chercher bien loin

par contre fait attention a ta pompe ne part pas trop loin car elle peu te lacher rapidement, généralement aprés ce genre d'expérience elles ne tiennent pas longtemps , je te conseille ( si tu la laisse en place ) de la durite, une pompe, et un bon tournevis , de façon a pouvoir la remplacer sur le bord de la route :sic:

A+ et pardon d'avoir insisté lourdement
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