probleme sur-pression essence C20XE

Schéma, Allumage, Injection ...
mcguyver
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Message par mcguyver »

et puis si c'est grave, tu n'as qu'a te relire , et si tu ne connais rien a la mécanique , fait toi traduire , prendre ce ton, et étre arrogant , c'est une habitude non !,quand on ne comprend pas le sens des phrases, demande un complément d'information, avant de te la pété scientifique :sic:

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hugla
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Message par hugla »

:?: :?: :?: :?: :?:
désolé, loin de moi de si mauvaise pensées...
et il est vrai que je suis tres loin d'etre mecanicien...
Bonne nuit à toi et ne partons pas fachés, ça n'en vaut pas la peine.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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Julien
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Message par Julien »

Bon, ça sert à quoi de s'énerver :ref:

Il y a UNE solution SIMPLE :

- Repérer quel tuyau sort de la pompe à essence, vérifier que de l'essence en sort bien en débranchant le tuyau et en en mettant un autre de dérivation vers un jerrican. Mettre le contact pour faire tourner la pompe. Si de l'essence sort, la pompe est bonne => rebrancher le tuyau d'arrivée d'essence correctement.

- Suivre le tuyau d'arrivée d'essence et contrôler à quel bout il correspond au niveau de l'injection. On ne sait jamais, une erreur d'appréciation, un mauvais souvenir et on inverse les tuyaux très facilement.

- demander de voir le montage d'un autre bloc et connaître sur quelle partie du bloc d'injection il faut brancher l'arrivée et sur laquelle il faut brancher la sortie. Visiblement la sortie est après le régulateur. Mais tout est-il bien mis en place ?

- vérifier que le tuyau de retour et le régulateur fonctionnent ou en tout cas laissent passer l'essence en rajoutant un bout de tuyau et un filtre à essence transparent entre la sortie de l'injection et le tuyau de retour réservoir ou en réutilisant le même tuyau ayant servi pour vérifier la pompe à essence vers un jerrican.

- si tout va bien et que l'essence fait une boucle complète : rebrancher le retour correctement et démarrer, c'est bon pour la route :bien:
Dernière modification par Julien le sam. 06 août, 2011 00:16, modifié 1 fois.
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mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

1/ je suis très loin d'étre énerver
2/ tu n'as pas l'impression d'arriver après la bataille , le problème est régler depuis une page :84:

A+
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Joystick
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Message par Joystick »

Les photos sont mortes :'( :oops:

Qqun pourrait faire une photo de l'arrivée et de la sortie d'essence ? :merci: :win:

J'entend déjà Mantao rigoler :mdr:
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MANTAO
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Message par MANTAO »

:muah:
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Rien de compliqué...voilà! ;)

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Joystick
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Message par Joystick »

Argh ! J'men doutais ! :'")


Merci bien ! :oui:
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Joystick
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Message par Joystick »

Ah mais c'est ici que j'avais vu ça !

Mantao, sur ta première photo, les deux fléches désignent quoi ?

Le nom exact du raccord que je cherche :s

Je l'avais trouvé l'autre fois mais en plastique.. Et là dessus tu colle simplement une durite et un collier non ?

Car ça m'intéresse pas d'avoir des durites serties.. ( j'ai déjà donné sur les motos.. )

Merci à toi ! :)
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Oui,ce sont les raccords! :oui:
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