
probleme sur-pression essence C20XE
Bon, ça sert à quoi de s'énerver
Il y a UNE solution SIMPLE :
- Repérer quel tuyau sort de la pompe à essence, vérifier que de l'essence en sort bien en débranchant le tuyau et en en mettant un autre de dérivation vers un jerrican. Mettre le contact pour faire tourner la pompe. Si de l'essence sort, la pompe est bonne => rebrancher le tuyau d'arrivée d'essence correctement.
- Suivre le tuyau d'arrivée d'essence et contrôler à quel bout il correspond au niveau de l'injection. On ne sait jamais, une erreur d'appréciation, un mauvais souvenir et on inverse les tuyaux très facilement.
- demander de voir le montage d'un autre bloc et connaître sur quelle partie du bloc d'injection il faut brancher l'arrivée et sur laquelle il faut brancher la sortie. Visiblement la sortie est après le régulateur. Mais tout est-il bien mis en place ?
- vérifier que le tuyau de retour et le régulateur fonctionnent ou en tout cas laissent passer l'essence en rajoutant un bout de tuyau et un filtre à essence transparent entre la sortie de l'injection et le tuyau de retour réservoir ou en réutilisant le même tuyau ayant servi pour vérifier la pompe à essence vers un jerrican.
- si tout va bien et que l'essence fait une boucle complète : rebrancher le retour correctement et démarrer, c'est bon pour la route

Il y a UNE solution SIMPLE :
- Repérer quel tuyau sort de la pompe à essence, vérifier que de l'essence en sort bien en débranchant le tuyau et en en mettant un autre de dérivation vers un jerrican. Mettre le contact pour faire tourner la pompe. Si de l'essence sort, la pompe est bonne => rebrancher le tuyau d'arrivée d'essence correctement.
- Suivre le tuyau d'arrivée d'essence et contrôler à quel bout il correspond au niveau de l'injection. On ne sait jamais, une erreur d'appréciation, un mauvais souvenir et on inverse les tuyaux très facilement.
- demander de voir le montage d'un autre bloc et connaître sur quelle partie du bloc d'injection il faut brancher l'arrivée et sur laquelle il faut brancher la sortie. Visiblement la sortie est après le régulateur. Mais tout est-il bien mis en place ?
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Dernière modification par Julien le sam. 06 août, 2011 00:16, modifié 1 fois.
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Rien de compliqué...voilà!




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- Messages : 289
- Inscription : ven. 15 avr., 2016 23:06
- Localisation : 88 Lorraine // Celles sur plaines // Nancy
Ah mais c'est ici que j'avais vu ça !
Mantao, sur ta première photo, les deux fléches désignent quoi ?
Le nom exact du raccord que je cherche :s
Je l'avais trouvé l'autre fois mais en plastique.. Et là dessus tu colle simplement une durite et un collier non ?
Car ça m'intéresse pas d'avoir des durites serties.. ( j'ai déjà donné sur les motos.. )
Merci à toi !
Mantao, sur ta première photo, les deux fléches désignent quoi ?
Le nom exact du raccord que je cherche :s
Je l'avais trouvé l'autre fois mais en plastique.. Et là dessus tu colle simplement une durite et un collier non ?
Car ça m'intéresse pas d'avoir des durites serties.. ( j'ai déjà donné sur les motos.. )
Merci à toi !

"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
Oui,ce sont les raccords!

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